[Décédé] Lyner dit Canari, mâle (35)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 13 nov. 2019, 16:31

Notre petit Canari est en train de s'éteindre, je le crains. Ce matin il a mangé très peu et là il ne veut plus rien avaler...

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar zetswa » 13 nov. 2019, 20:02

;( Comme c'est triste...Si c'est le cas, Canari partira le coeur rempli d'amour...
Courage petit bonhomme.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar yiassou » 13 nov. 2019, 20:29

Plein de papouilles et de caresses à mon petit maquillé... fufu-pleur fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 13 nov. 2019, 23:50

Ce soir il a mangé de nouveau mais il est très fatigué

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 14 nov. 2019, 11:41

Petit Canari est encore là on va bien voir si il mange aujourd'hui. Son état semble identique à hier

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 14 nov. 2019, 12:51

il a mangé 20ml de Renutryl avec appétit ce midi, à la seringue. Il jaunit à vue d'oeil quasiment mais il est confortable. Il arrive toujours à aller faire ses besoins, se mettre dans ses dodos comme il a envie, et réclamer des câlins ou à manger. Donc c'est une questions de jours mais peut-être pas d'heures...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 14 nov. 2019, 14:50

depuis il s'est dégradé, il a de plus en plus de mal à respirer et fait ses besoins sur lui... je viens d'appeler notre vétérinaire pour savoir quoi faire car malgré tout il réclame à manger même si il lape qq ml seulement à chaque fois... j'ai rdv demain à 15h pour prendre "une décision" si Canari est encore là demain.

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 427
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar Litchi » 14 nov. 2019, 15:18

Quel dur moment 💔 je pense fort à toi et au très courageux et très aimé petit canari !

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar yiassou » 14 nov. 2019, 18:27

Bon courage à toi Muriel :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Lyner dit Canari, mâle (35)

Messagepar titounette » 15 nov. 2019, 12:44

il s'accroche le ptit Canari, il ne veut rien lâcher. Voilà 3 jours qu'il n'a pas vraiment dormi, il fait des semi-siestes mais refuse de fermer les yeux... le message est clair. Il ne veut pas lâcher mais pourtant il faut.
Franchement j'en ai vécu des décès de fufus, entre les miens, ceux en FA, ceux par procuration chez d'autres familles d'accueil ou chez des amis, ou que j'ai du accompagner. Mais alors le ptit Canari il me fait vivre un enfer, un enfer de questions, de montagnes russes émotionnelles, d'incertitudes. Son corps dit stop (ce matin il a faim mais il a à peine la force d'avaler, mais il réclame à bouffer...), la raison dit stop mais lui non, lui il dit "je veux vivre", je veux manger, je veux des câlins, je fais mes besoins tout seul comme un grand, je me pelotonne dans mes dodos, je réclame l'ouverture du parc le matin même si je ne sors plus mais suis content que ça soit ouvert, je te plante bien mon regard dans le tien pour vérifier que tu es là.
je ne peux pas le faire euthanasier dans l'état actuel des choses, il ne veut pas et moi je ne suis pas certaine de ma décision donc non, mais ma raison aurait tendance à dire oui car ça n'est plus raisonnable de se bagarrer comme ça, mais il ne souffre pas, c'est pas rigolo mais pas douloureux et il n'est pas paniqué...


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité