L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar yiassou » 05 juil. 2016, 13:20

Félicitations !!! :tamb2 :tamb3 :tamb2 :tamb3 :tamb2
Mini ola en l'honneur de toi!! :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 05 juil. 2016, 14:02

Hihi merci à vous deux :D

Oui Titou !! Je pensais pas mais c'est cool ! Mais je suis dégouttée car normalement j'aurais dû avoir une mention "Assez bien" mais je ne l'ai pas car j'ai garder des notes de l'année dernière. Sa aurait été une petite satisfaction personnelle en plus :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 06 juil. 2016, 14:17

oui je te comprends, c'est nul ça !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 05 sept. 2016, 11:38

bonjour

je vous doit une petite explication sur mon passage à vide de ces dernier jours .

beaucoup entre vous mon écrie en MP pour me demandé le pourquoi, ou me venir en aide, me soutenir. merci à vous
tousses .

mon passage à vide viens de ma belle sœur :devil: et mes nièces qui on proféré des accusation à mon encontre de maltraitance sur mes enfants . me nièces on poussé mes petite à racontez des mensonges à mon encontre est les on enregistrez pour prouvée de leurs dire devant le police . ce que ma belle sœur cette précipitez de faire .
mes enfants on tous démentie . en bloc mes reste traumatisé de toute cet histoire mes deux petite, on peur de nous perdre et de ne plus revoir le fufus . de retour de leurs vacance chez mes beau parents elle non plus lâchez les 6 furets,
de mon cotez un gros doute cette installez dans mon couple se qui est normale pour une mère .si on touche à ces enfants .
moi je me suis renfermé avec mes fufus pour réfléchir à quel suite donnez à cette affaire .

pour moi je ne vais pas laissez tombé :devil: j'attend que la police me convoque pour que je puisse me défendre .
mes plus ça vas atteindre mes enfants plus je deviendrais co.. :devil: :@ envers ma belle famille
pour le moment mes enfants on passez des examen chez un médecin qui on rien pas révéler de maltraitance ou autre
par la suite on dépose plainte contre ma belle famille pour diffamation avec une demande d'éloignement .

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar iZa » 05 sept. 2016, 12:37

Je suis totalement sidérée à la lecture de ton post.. enfin, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'injustice et l'absurdité de cette situation. ça ressemble à un mauvais scénario de série américaine et pourtant...
Il y a des jours où quand je regarde l'humanité je ne peux m'empêcher d'avoir envie de vomir...
Et en plus utiliser des enfants...quelle que soit la situation on se doit d'abord de les protéger !
Il y a des gens qui sont poursuivis par les embrouilles et 2016 est une année particulièrement :envy:
Tu as raison, recentres-toi au milieu de tes poilus, laisses les t'apaiser...
La pureté de nos animaux est une sorte de jardin suspendu où on peut retrouver un peu de quiétude dans le tourbillon de nos vies.
Tu as eu raison de mettre en suspens ton projet d'entreprise, il faut beaucoup d'énergie pour démarrer, prends le temps d''en finir avec tout ça et de recharger les batteries.
Dis-nous si on peut faire quelque chose pour t'aider...
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 05 sept. 2016, 13:34

bonjour et merci Iza

je te remercie de ton aide mes la ces notre combat de ton cotez ton soutien à toi est vous tousses nous suffit

ma belle sœur est ces filles sont des peste avent de leurs faire dire et enregistré des mensonges elle se sont bien cachez de conséquence avenir ( justice placement séparation traumatisme ) des petite put.s qui vont payer cher leurs actes.
pour mon entreprise je relance tous il vas me falloir une activité pour ne pas pétez les plons . et allez les massacrés elle est ces sale gosses
elle na pas choisi le bonne personne . on touche pas à mes mômes

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar iZa » 05 sept. 2016, 13:59

C'est clair que ceux qui s'en prennent à nos gosses ne savent pas à qui ils ont affaire : un loup ou une louve prêts à défendre leurs petits !
Pour l'entreprise, j'ai essuyé beaucoup de plâtres (auto entrepreneur puis entreprise individuelle depuis 6 ans, donc si tu as besoin d'infos n'hésites pas !)
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 05 sept. 2016, 16:43

oui merci moi je me lance en IERL simplifier

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar flochoncidou » 05 sept. 2016, 16:43

Je suis bouleversée, on est bouleversés à la lecture de ton post... Je pensais juste que tu étais fatigué et que tu avais besoin d'une petite pause avant de te relancer car les derniers évènements que tu as encaissé depuis 2015 sont nombreux et bien lourd à porter.
Mais là c'est presque le coup de grâce qu'on a voulu te porter on dirait !
Je suis soulagée de lire que tu as repris des forces parce qu'il en faut pour un truc pareil...
Encore une fois je vois qu'il y a toujours des roulures pour essayer d'enfoncer encore plus dans le popo ceux qui essai d'en sortir la tête pour respirer.
J'espère que la mesure d'éloignement va se mettre en place rapidement et que vous pourrez construire un cocon familial encore plus solide pour vous aider tous à vous relever de tout ça et à vous protéger d'attaques futures parce que ce n'est peut être pas fini malheureusement, pour bidouiller de telles horreurs ils faut être très c** et cinglé ou alors les avoir vécu soi-même... et être cinglé quand même.

Cédric et moi on vous envoi plein de courage et de sang froid pour la suite des évènements.
Et du succès dans ton entreprise ;)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 05 sept. 2016, 17:10

je te remercie de tons message qui me réchauffe le cœur oui elle est cintré comme ces filles j'ai contactez un avocat pour une injonction d'éloignement et il ma dit que elle est pas justifier ce la risque d’être dure . on ne peux pour mes beaux parents il on ce droit le droit de visite .


je n'aurais pas u ma familles et les fufus et vous tousse, je pence que j'aurais fais une bêtise. tellement 2015 mas fais souffrir et la ma belle famille qui si mais j'i est pensée mais il y à ma famille et les fufus et mon Gomez .
et puis je veux la tête de ma belle sœur et de ces fille sur un plateau


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités