L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 01 déc. 2016, 11:32

roh la la ! pauvre toutou !
mais je comprends pas quand tu dis que tu leur avais amenée : c'est toi qui l'a amenée de son éleveur à ses acheteurs en gros c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 01 déc. 2016, 13:04

oui avec la nana car il on pas de voiture eu elle na pas de voiture le monsieur lui il a une bmw et ne veux pas la salir
avec la petite

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar iZa » 01 déc. 2016, 14:33

C'est à vomir ! Ils se sont offert un caprice comme on s'offre un nouveau smartphone quoi :(
Et dire qu'on ne peut rien faire... dans ces cas là j'ai envie carrément de voler l'animal :devil:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 30 déc. 2016, 13:59

d'une humeur massacrante aujourd'hui, totalement allergique à la connerie sous toute ses formes !! :swear: :swear: :x

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar iZa » 30 déc. 2016, 14:42

Arghhh qu'est-ce que les humains ont inventé encore ????
Mets toi dans une bulle avec ton chéri et tes poilus ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 13 sept. 2017, 10:51

bonjour

je suis d'une humeurs festive le festivals des baffes en promo :@ :devil:

je m'explique cette nuits petit inter sur un canné corso de 1 ans , blessure non juguler sur le flanc droit. avec corps étranger .
départ de chez le vétérinaire 21 h 15 avec une ASV la propriétaire . direction Nantes pour la clinique vétérinaire atlantia . tous ce déroule bien , on nous laisse passer . jusqu’à entré de Nantes centre 21 h 45, ou la les nantais reste des co.s :@ il te vois avec les gyrophares tous feux allumer et il te bloque pour le plaisir :devil: .
a 5 minutes de l'entré un homme ce gare au milieux de la route pour allez rouler des patins a sa copine . je lui signale ma présence et il ne bouge pas :@ je lui colle un petit coup de deux sons et il me dit ( ho tes pas pièce elle vas pas crever ta bestiole ) comme je suis un saint :angel: je monte dans les tours et vais le voir et lui dit et si c'est une urgence vitale donc ou tu bouge ou je te fais bouger . il prend ça de haut et me dit tu a cas la bouger .
deux motards arrive et me dise de circuler . toujours aussi fer-plais je leurs dit oui si le nains de jardin bouge son conteneur à poubelle . il lui dise de circule et je reprend ma routes , et dépose le petit père au urgence .à 22 h 10
fin de course j'ai pris une amande pour insulte à agents 35 € me suis fait un copain motard et deux ennemies un nains de jardin simplet et l'autre motard co. comme sa béquille ( ces lui qui ma colle l'amande) il lui faut des roulettes pour tenir sur la motos :lol: :rofl:

le petit Zeus vas bien il ressort ce soire je vais le chercher pour 17 h 00

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar zetswa » 13 sept. 2017, 14:29

C'est bien de raconter çà, çà doit t'enlever un poids! En tout cas j'ai imaginé la scène et j'ai adoré le scénario (maintenant qu'on sait que tout va bien aller pour le toutou ;) )
Petite question: pour 35€ de plus, tu pouvais aller jusqu'où avec le gars :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 13 sept. 2017, 15:35

oui ça me soulage . en intervenions comme la je reste sous pression .
je me suis arrêter seulement a lui dire que je n'étais pas plus mal garé que lui avec ça mobylette de noël

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 13 sept. 2017, 23:47

ah pas mal la mobylette de Noël et le nain de jardin dans sa poubelle à roulette ! j'imagine la scène !
roh la la ! non mais blague à part, les gens sont de plus en plus cons je trouve c'est impressionnant !

il m'est arrivé un schmilblick moi aussi cette semaine (moins grave car la vie d'une bête n'était pas en jeu et surement pas la mienne, mais peut-être quand même donc fait suer).
Au mois de juin, ma généraliste avait trouvé que 2 grains de beauté dans mon dos faisaient une sale tronche (je me fais surveiller depuis toute môme car j'en ai beaucoup beaucoup et forcément ceux dans le dos je peux pas trop les zieuter efficacement...). Elle me dit donc de voir rapidement mon dermato (qui me suis depuis que j'ai même pas 10 ans donc depuis environ 27 ans...), je lui demande s'il faut un mot du médecin pour ça, elle me dit que non vu que c'est mon dermato attitré. Oui logique, j'y suis jamais allée avec un mot.
J'appelle donc le secrétariat en rentrant, la secrétaire (qui est du genre aimable porte de prison) me dit de rappeler en septembre que là c'est complet... bon déjà la notion de "rapidement" on oublie... passons
Je rentre donc lundi de vacances et j'appelle et là ! le sketch !

Je dis à la secrétaire qu'il me faut un RDV en urgence car j'ai 2 grains de beauté à faire vérifier (on m'en a déjà enlevé dans ce cabinet donc en zieutant mon dossier 2 sec elle saurait que c'est pas juste pour me faire enlever les points noirs ou les poils de chépaou ou me faire faire bronzette quoi...) rapidement, parce qu'ils sont en train de tourner vinaigre.
Là elle me dit "il faut rappeler en janvier pour un rdv en avril-mai" ... pardon ???
Je lui ré-explique donc gentiment que non c'est pas pour une simple visite de contrôle c'est que là y'a suspicion de saleté. Je sors donc le mot magique "visite de dépistage de cancer de la peau" et là elle me répond pareil...
Je re-répète donc (faut se nettoyer les oreilles ma ptite madame) et là elle me dit que pour les rdv en urgence, faut un mot du médecin.
Etonnée, je lui dis que ça n'a jamais été le cas et que je suis patiente du Dr depuis l'ouverture de son cabinet. Elle me répète qu'il faut un mot du médecin.
Je lui dis donc que ça ne va pas être possible, mon médecin traitant étant HS jusque mi-novembre. Je lui demande si un mot d'un autre médecin ça le ferait car je vois mon médecin homéopathe dans 2 semaines, elle me dit que non, seul le médecin traitant peut le faire. Je lui réponds donc que mon médecin traitant est en arrêt maladie jusque mi-novembre.. Elle me répond donc de rappeler en janvier et me raccroche au nez !

J'ai trouvé un autre cabinet où ils veulent bien me prendre avec le mot de mon homéopathe, et la gentille secrétaire de ce cabinet était outrée au téléphone du comportement de l'autre secrétaire et des ordres qu'elle a forcément reçu des médecins pour lesquels elle travaille.
Je sais que les médecins sur Rennes sont complètement débordés, il y en a trop peu pour trop de patients, mais quand même, si on n'est même plus pris en charge alors qu'on est dans la patientèle (enfin là faut dire clientèle hein !) depuis plus de 20 ans et suivis pour des trucs qui peuvent tourner vinaigre justement, faut pas déconner ! et le serment d’Hippocrate ils s’assoient dessus ou bien ?
Hallucinant !

En gros c'est "bonjour madame je crois que j'ai peut-être un cancer de la peau, c'est la joie" et paf tu te fais raccrocher au nez... miam !

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar AshDown » 14 sept. 2017, 08:01

Tu crois qu'en janvier elle t'aurait demandé de rappeler en juin ?


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités