Présentation

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
klara2511
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2017, 16:05
Ville et n° département : Gironde 33

Présentation

Messagepar klara2511 » 20 mai 2017, 16:32

Bonjour, je m'appelle Klara j'ai 15 ans. Nous sommes une maison avec beaucoup d'animaux :) comprenant trois chiens, trois oies, deux poules, deux chats :) nous faisons également famille d’accueil pour les chats en détresse, maltraités, retrouvés dans la rue etc... L'un des deux chats que nous avons est en accueil chez nous c'est un vieux pépère de environ 7 ans qui a été abandonné dans la rue, il lui manque quasiment toute sa queue qui est toujours en cicatrisation, c'est un chat adorable très câlin que l'on appel Lulu :) il restera surement à nos côtés :) . Bref... :D Je suis une grande amoureuse des furets :inlove: ce sont des petites boules de poils qui me passionne depuis petite :) j'ai perdu ma furette le mois dernier dans un tragique accident ;( je ne me remet toujours pas de son décès ;( elle me manque terriblement :( .

Je m'inscris sur ce forum en espérant pouvoir être à vos côtés, vous lire et faire connaissance avec vous et vos loulous :)

à bientôt ! :)

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Présentation

Messagepar AshDown » 20 mai 2017, 20:03

Bienvenue !

Darkwishes
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2017, 20:25
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Présentation

Messagepar Darkwishes » 20 mai 2017, 22:06

Bienvenue,

Je suis vraiment désolé pour ta furette,c'est toujours difficile quand on perd un animal..

klara2511
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2017, 16:05
Ville et n° département : Gironde 33

Re: Présentation

Messagepar klara2511 » 20 mai 2017, 23:20

Merci beaucoup :)

Oui c'est vraiment dure :(


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités