présentation d'un nouveau venu

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Darkwishes
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2017, 20:25
Ville et n° département : Nantes 44

présentation d'un nouveau venu

Messagepar Darkwishes » 17 mai 2017, 20:48

Bonjour à tous,

Je vais me présenter rapidement,j'ai 27 ans je suis de Nantes,et j'ai a la maison la furette de mon amie une zibeline Kinder qui va sur ses 3 ans et la mienne une albinos Misha qui va sur ses 1 ans.

Ca fait un moment déja que je suis le forum et l'association de loin et en sous marin sans avoir créé de compte,et finalement dimanche en ayant croisé certains membre de l'association sur BLAIN pendant l'évenement "le furet d'hier a aujourd'hui" ca m'as décidé à venir vous rejoindre.Et j'ai eu l'occasion de croiser certains de vos protégés qui sont vraiment adorable et me tente vraiment de craquer pour un 3eme furet lol.

Sinon après concernant ma personnalité je suis quelqu'un de plutôt posé,ouvert,j'aime la musique rock et métal et la littérature médieval et fantastique.J'aime bien la psychologie,le médical (je travail dedans).

Je pense avoir fait le tour.

Si jamais vous avez d'autres questions hésitez surtout pas.

Bonne soirée a tous

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: présentation d'un nouveau venu

Messagepar zetswa » 17 mai 2017, 21:04

Bienvenue ;)
C'est difficile de ne pas craquer quand on les voit ces petits monstres! C'est toujours sympathique d'avoir des retours des manifestations ;) , j'espère que tu as passé un bon moment!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Darkwishes
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2017, 20:25
Ville et n° département : Nantes 44

Re: présentation d'un nouveau venu

Messagepar Darkwishes » 17 mai 2017, 21:27

Merci,

Oui en effet j'ai passé un bon moment, les personnes étaient vraiment agréables j'ai discuté avec Artemis si je ne dit pas de bêtise(avec son tatouage d'un groupe de métal allemand sur l'avant bras),un petit peu avec la propriétaire des 7 furets qu'il y avait dans l'enclos avec celui(qui avait eu un abcès dentaire) qui essayait de s'échapper en lui grimpant sur la tête ,et j'ai écouté le résumé de l'histoire du furet de la présidente même si je n'ai pas pu vraiment discuter avec elle
Il a fait beau , et ça m'as fait découvrir une ville que je ne connaissais pas du tout,le lieu est sympas,et je penses que j'y retournerai a l'occasion pour faire des photos,et également en septembre pour la fête médiévale (peut être costumé vu que j'ai les vêtements qu'il faut,à voir )

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: présentation d'un nouveau venu

Messagepar artémis » 19 mai 2017, 19:55

Bienvenue !! :hai:
Ah super que tu es passé un bon moment avec nous ! Effectivement c’était bien moi et dans l'enclos c’était ChewieetOdor avec sa grande tribu :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: présentation d'un nouveau venu

Messagepar ChewieetOdor » 19 mai 2017, 21:35

Aaah j'étais sûre quand j'ai lu ta présentation de vos furettes ! (le pseudo m'a mis la puce à l'oreille, j'avoue :lol: ). Artax a été opéré aujourd'hui pour lui enlever son croc, il dort comme un gros bébé sur mes genoux. Je lui dirais au réveil qu'il a marqué les esprits :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Darkwishes
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2017, 20:25
Ville et n° département : Nantes 44

Re: présentation d'un nouveau venu

Messagepar Darkwishes » 20 mai 2017, 03:28

Merci beaucoup, heureux d'être par mis vous :)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités