Ma souris ♡

A poils, à plumes, à écailles...
I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Ma souris ♡

Messagepar I love lyly » 19 mars 2017, 14:04

Salut j'hésite depuis longtemps est aujourd'hui je me lance je vais vous décrire mon bébé
Donc voilà je me lance
Il sapelle Mickey il a un peu plus d'un ans je l'ai eu dans une animalerie (grave erreur) il est noir et blanc il commence à se faire vieux le pépère :) vers le mois d'août il a eu une allergie au foin et la il a un petit rhume :D il est super peureux mais trop beau il vit dans une grande cage ferplast que j'aime bien malgré le fait que l'ouverture soit sur le coter et non sur le dessus mais bon c'est une très belle cage que j'ai eu pour 5€ sur leboncoin mon petit Mickey raffole des graines de tournesol mais j'évite de trop lui en donner car c'est gras et peu causer des allergie sachant que mon petit Mickey n'est pas très robuste je lui en donne en récompense de temps à autre voilà voilà bye

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Ma souris ♡

Messagepar AshDown » 19 mars 2017, 15:43

Bonjour Mickey ! Et du coup comment tu fais pour que ton fufu le mange pas ? Si il est peureux peut-etre qu'il sent le fufu non ?

I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Re: Ma souris ♡

Messagepar I love lyly » 20 mars 2017, 06:51

Non t'inquiète pas il ne se sont jamais rencontré de leur vie ma furette vit dans un bâtiment dans mon jardin a l'abri de la pluie et ma souris dans sa cage dans ma maison ma furette vit dehors car elle ne sentant pas avec mon chien dans la maison donc voila :)


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités