Grosseur sur le ventre

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Grosseur sur le ventre

Messagepar I love lyly » 15 mars 2017, 10:29

Bonjour alors voilà ma furette à 9 mois aujourd'hui et depuis quelque temps elle a une boule sur le ventre plus ou moins grosse sa dépend des jours est ce que c'est normal ? Ou pas ? En plus sa m'intrigue car elle est toujours vif et joueuse elle a de l'appétit est ce que je dois consulter le veto :call: ? Ou pas ? Et quand je touche cette boule elle n'a pas mal alors ça m'intrigue la boule ne se vois pas à l'oeil nu mais sa se sens au toucher sa boule n'est pas bleue il n'y a pas de plaie ou quoi que se soit d'autre alors je suis un peu inquiéte :(

Avatar de l’utilisateur
ikoa
Messages : 194
Inscription : 05 mars 2013, 13:30
Ville et n° département : DINAN - 22

Re: Aider moi ♡

Messagepar ikoa » 15 mars 2017, 10:47

où ça sur le ventre ? tu peux faire une photo ?

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Aider moi ♡

Messagepar AshDown » 15 mars 2017, 10:59

Bonjour,

Tu peux mettre des titres plus explicites stp ? Peut etre que dans quelques annees quelqu'un cherchera un sujet équivalent et c'est plus pratiqur pour tout le monde.

Sinon ca peut etre une hernie, la mienne en a une et le veterinaire demande à la surveiller. Donc dans ce cas la montrer au veto peut etre une bonne idee des fois qu'il faille operer ou que ce soit quelque chose de plus grave (ou de benin bien sur). De toute facon je pense que personne ne pourra te dire exactement et avec certitude ce que c'est sans l'ausculter.

Peut-être l'occasion d'un petit tour chez le veto pour un petit bilan non ? Qu'en penses-tu ?
Parce que une grosseur ca peut n'etre rien du tout comme ca peut etre dramatique, sur tous les animaux profite je lense. Profite que tu as vu ca à temps pour anticiper les problemes !

Bref, niveau santé le veto mieux vaut y aller trop que pas assez. Surtout que ta furette est née dans des conditions un peu precaires et qu'elle risque malheureusement d'etre sujette à des soucis facilement si je ne me trompe pas.

I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Re: Aider moi ♡

Messagepar I love lyly » 15 mars 2017, 11:12

Je pense que je vais faire une visite de santé chez le veto et non tu ne te trompe pas elle est née chez un particulier :) merci pour vos conseil et je vais mettre une photo

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Aider moi ♡

Messagepar titounette » 15 mars 2017, 12:31

oui il vaut mieux consulter. Comme ça, par écran interposé, sans photo (parce que ça ne se voit pas de toute manière, tu as dit), on ne peut pas te conseiller.

Je change le titre du sujet...

I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Re: Grosseur sur le ventre

Messagepar I love lyly » 15 mars 2017, 12:34

Tu a raison je vais prendre rendez vous je vous tiens au courant de se que c'est des que j'ai un Rdv avec le veto :)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Grosseur sur le ventre

Messagepar LoveFufu » 15 mars 2017, 13:15

Ça me fait penser à ce qu'a ma chatte Kiara, une boule entre le ventre et la cuisse arrière droite, qui grossit ou diminue, qui ne lui fait pas mal et elle vie normalement. Dans mon cas c'est une boule de graisse et la veto ne trouve pas l'entrée. Tant que ça ne lui fais pas mal pas besoin de s'inquiéter dans mon cas.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Re: Grosseur sur le ventre

Messagepar I love lyly » 15 mars 2017, 13:56

De toute manière il fallait que je prenne rdv chez le veto pour la vaccination et une visite de santé comme sa le veto pourra aussi m'éclairer sur cet boule que ma furette à au niveau du ventre

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Grosseur sur le ventre

Messagepar AshDown » 24 mars 2017, 12:58

Alors, c'était quoi ?

I love lyly
Messages : 67
Inscription : 07 janv. 2017, 20:18
Ville et n° département : 76

Re: Grosseur sur le ventre

Messagepar I love lyly » 27 mars 2017, 12:49

Je vais chez le veto mercredi mon veto n'avait pas de rdv avant je vous dit le pronostic du veto mercredi soir


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités