Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Messagepar AshDown » 26 févr. 2017, 23:35

Bonjour à tous,

Ma copine et moi serons en déplacement aux alentours du 3 4 ou 5 mars (vendredi samedi dimanche donc) et en revoyant notre organisation il serait mieux pour notre petite de se faire garder. On peut la prendre en parc mais on ne pourra pas vraiment la faire sortir et il y aura beaucoup de trajets. Sachant qu'on fera beaucoup de trajet également en début de semaine ça fera beaucoup. Pour le moment on préfère la faire garder par quelqu'un qui connaît bien les fufus, pour éviter une maladresse et de la perturber voilà pourquoi je me tourne vers vous.

On a pas encore d'organisation précise on fera en fonction de vos disponibilités également mais l'idéal serait quelqu'un de proche de Rennes et pour une période pouvant s'étaler en gros de vendredi à dimanche, peut être lundi mais probablement moins. Voilà rien de très important si on ne trouve pas on fera en la prenant quand meme ou au pire elle passera 24h toute seule mais on préfère éviter, ce serait mieux qu'elle ait de petites vacances (et surtout nous voit revenir !

J'attends vos propositions sachant que par contre, on peut laisser jouet dodos et nourriture mais pas de cage.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Messagepar LoveFufu » 27 févr. 2017, 09:56

Bonjour, je suis disponible si vous le souhaitez. Par contre j'habite à l'ouest de Rennes (à côté de Saint Meen le Grand), a vous de voir :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Messagepar AshDown » 01 mars 2017, 10:35

Bonjour !
Merci de votre proposition mais finalement actuellement on change de lieu régulièrement avec Escape et quand je ne suis pas là ça ne se passe pas très bien elle a l'air d'avoir très peur. Du coup, tant pis on va se débrouiller pour la garder avec nous même si elle est en parc et que c'est galère je pense que c'est mieux. Un endroit inconnu de plus sans moi je pense qu'elle apprécierait pas mais merci beaucoup en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25596
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Messagepar titounette » 01 mars 2017, 13:32

et oui c'est ce que je te disais : l'endroit n'est pas spécialement important, ce qui est important c'est le "patron" ;)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Garde fufu 3 au 5 mars Rennes

Messagepar Fenwyn » 03 mars 2017, 00:26

On se souvient de ce qui s'est passée quand je l'ai laissée en garde la derniere fois...
Cela dit on peut lui faire une petite place si c'est vraiment galère. Sa cage est toujours prête ;)


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité