Page 1 sur 1
Fils qui ne tombent pas
Publié : 23 févr. 2017, 12:36
par AshDown
Bonjour à tous,
Il y a 15 jours on a retiré les fils de ma louloute de sa gastrotomie, 12 jours après son opération. Il restait un fil qui ne partait pas bien, la véto l'a laissé en disant "ca finira bien par se résorber et tomber tout seul"
15 jours + 12 jours on approche de 27 jours avec ce point qui ne tombe pas, ca me parait long non ?
Je dois la ramener chez le veto ? Parce que j'ai peur que si on attends encore plus, les poils finissent par le recouvrir complètement.
Merci de vos avis d'experts !
Re: Fils qui ne tombent pas
Publié : 23 févr. 2017, 13:51
par titounette
masse-la avec un peu de quelque chose d'hydratant mais pas grave pour elle si elle se lèche. L'idéal serait une gelée d'Aloé Vera le plus pur possible ou sinon de l'huile d'olive de cuisine c'est très bien pour la peau. ça va assouplir la cicatrice (de toute manière on devrait toujours faire ça, masser et hydrater une cicatrice pour éviter adhérences et autres joyeusetés) et si dans 2-3 jours le fil est pas tombé, véto...
mais comme de toute manière elle déglande, tu pourras montrer ça en même temps si tu y vas pour les glandes anales

Re: Fils qui ne tombent pas
Publié : 23 févr. 2017, 20:08
par AshDown
Voilà j'ai suivi tes conseils, j'ai acheté une sublime bouteille d"aloe vera ultra pur... mais mais mais... ca pue ce truc c'est une horreur
Bon y en a une qui a apprécié se lecher le bidon mais pour les massages romantiques à l'aloe vera que j'avais envisagé on repassera... on dirait du vomit/caca de chat !
Bon, je prends rendez vous pour lundi si c'est pas tombé d'ici là (mais la prochaine fois ce sera huile d'olive

)
Re: Fils qui ne tombent pas
Publié : 08 mars 2017, 00:01
par AshDown
Pour information, comme il ne tombait toujours pas, j'ai appelé le veto là ou je me trouvais. Elle m'a dit que si ca ne la dérangeait pas et qu'elle ne se grattait pas, elle pouvait encore garder ce genre de fils, mais que si j'étais inquiet je pouvais repasser, elle les ôterait. Comme elle avait l'air en pleine forme et que je savais que je verrai son véto habituel plus tard, j'ai attendu un peu en surveillant et en massant. La petite ne se grattait jamais ou ne se léchait jamais le bidon, ce qui apparemment retarde bien la chute des points, donc ils m'ont rassurés.
Finalement le point a été retiré aujourd'hui mais il était finalement presque tombé parait-il. C'est costaud, la peau de fufu !