D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Messages : 610
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 26 janv. 2018, 13:39

Un escape game pour furets haha

vont tricher en passant par un petit trou dans un mur pfff

Le foin, j'avais déjà tenté avec Prune et Musashi et ils se vautraient joyeusement dedans uniquement :)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar ChewieetOdor » 26 janv. 2018, 14:27

Le foin, c'était surtout pour l'odeur. Comme ça, ils jouaient, et en même temps ils se lavaient. On est des malins :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Lankou
Messages : 610
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 05 févr. 2018, 11:21

Papiers reçus !
La petite andouille est intenable en ce moment : croquage de pieds et de doigts à tout va !
Elle est très puniiiiiiiiiiiie et je m'enferme parfois dans mon bureau quand elle me harcèle :P

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar zetswa » 05 févr. 2018, 13:15

Papiers reçus !
La petite andouille est intenable en ce moment : croquage de pieds et de doigts à tout va !
Elle est très puniiiiiiiiiiiie et je m'enferme parfois dans mon bureau quand elle me harcèle :P
je suis certain que tu t'enfermes avec Pink dans le bureau parce qu'elle est trop mimi cette petite :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou
Messages : 610
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 05 févr. 2018, 16:05

Elle s'est ruée sur moi samedi aprem pour finir sa sieste mais c'est bien la seule fois où elle me fonçait dessus pour pas me chiquer une cheville ^^

Dardar lui montre comment faire des bisous sur les pieds mais elle s'en tape de ses ainés !

J'essaie de les monter l'un contre l'autre quand elle s'excite trop mais Dardar sait mieux la calmer que moi haha.

En ce moment, le grand jeu de Pink, c'est d'attendre que j'affronte des vilains dans des jeux vidéos pour me bondir dessus et les aider à emporter la victoire :'( Tant qu'il y a pas de méchants à l'écran, elle est toute sage ... :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 06 févr. 2018, 12:38

ah sacrée Pink ! j'imagine bien la scène !! :lol: :lol:

Lankou
Messages : 610
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 21 févr. 2018, 14:26

Raaaaaaaaaaaaaaaah Piiiiiiiiiiink !!!!!!!!!
Ça fait plusieurs années que j'ai mis en place une pitite piscine gonflable pour les fufus (ils pataugent, ils essaient de passer en dessous, ils y boivent car z'aiment jamais trop les biberons, bref ils la respectent et la piscine les respecte en retour).
Ben Pink est la première bestiole à percer les deux boudins gonflables de la piscine !!!!
Pas de souci, je répare avec du scotch et ... "Dis popa, ça fait quoi si je croque dedans encore ?" .....
La piscine est foutue et je pense que la prochaine subira certainement le même sort :(
C'est une calamité !!!!!!!!!

Même Dardar (que j'ai du mal à suspendre par la peau du cou quand il fait une bêtise tellement il est lourdeau !) faisait gaffe à pas abimer sa piscine :'(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 21 févr. 2018, 19:07

ah la vilaine !! mdr !
tu as adopté un sacré numéro là on dirait ! hi hi hi !
ou alors tu fais un stock de piscines gonflables à Gifi ou la Foire Fouille, ils en ont à super pas cher pour les bébés (des toutes petites) et tu fais par la même occasion un stock de rustine
ou sinon tu optes pour la piscine en dur (genre le coquillage pour enfant où on peut mettre de l'eau ou du sable au choix).. ça elle ne pourra pas la percer (enfin j'espère pas, parce que sinon c'est qu'on t'a refilé un T-Rex ! lol )

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar zetswa » 21 févr. 2018, 21:17

Quel chance j'ai eu de n'avoir eu Pink que quelques semaines à la maison!! :rofl:
Elle est unique cette petite :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Yenna » 21 févr. 2018, 22:07

Ben pas si unique que ça ! Sa frangine Tina est pareil et plus elle grandit plus elle est pire j'ai l'impression. Hihi


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités