Coco le furet

On veut connaître vos poilus !
lunca
Messages : 14
Inscription : 15 déc. 2016, 09:53
Ville et n° département : Thouaré-sur-Loire (44)

Coco le furet

Messagepar lunca » 15 déc. 2016, 15:31

Bonjour,
je vous présente Coco le furet selon notre fille. C'est un jeune mâle putoisé de 8 mois maintenant.
Il est très joueur et très foufou.

Je vous présente ma petite famille, Romain 36 balais, jeune marié et une petite fille de 3 ans 1/2.
Nous avons un chat "Caramel" qui va bientôt avoir 3ans et une jument de 3ans aussi "Ezena"

Nouveau venu dans le monde des furets, je vais donc parcourir avec attention vos posts.

Image Image
Coco le furet putoisé

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Coco le furet

Messagepar artémis » 15 déc. 2016, 15:49

Ouh la vie à l'air dur pour lui :lol:

lunca
Messages : 14
Inscription : 15 déc. 2016, 09:53
Ville et n° département : Thouaré-sur-Loire (44)

Re: Coco le furet

Messagepar lunca » 15 déc. 2016, 16:04

Grave :)

Sinon concernant ma boule de poils j'ai oublié de préciser que je le nourrissait uniquement aux croquettes. Je pense compléter son alimentation par des morceaux de poulet cru quelques fois par semaine et un jaune d'œuf une fois par mois (selon les recommandations que j'ai déjà pu réunir)

Coco est une furet encore très foufou, il ne sait pas se reposer en dehors de sa cage. Encore ce matin j'ai été obligé de le remettre dedans au bout de 3h, il baillait mais ne se reposait pas. Il vit dans un cage à 3 étage (litière, nourriture et boisson, puis couchage)
Coco le furet putoisé

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Coco le furet

Messagepar flochoncidou » 15 déc. 2016, 19:30

bienvenue !!

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Coco le furet

Messagepar iZa » 16 déc. 2016, 06:58

Bienvenu à toit et à Coco le coquinou :)
C'est normal qu'il soit foufou à son âge et puis il veut surement profiter à fond de votre compagnie :)
Pour la viande, le ragout de dinde est aussi très bien. On trouve ça en magasins de surgelés en sachets de 1,5 kg. C'est pratique car ce sont des petites portions, c'est moins cher et pour les humains c'est très bon aussi :)
Pour les croquettes, tu peux parcourir les posts alimentation et les fiches éducatives. On est tous à la recherche de la croquette idéale, mais malheureusement, elle n'existe pas.
Tout le monde est là pour t'aider et répondre à toutes les quesions qu'on peut se poser à l'arrivée d'un fufu, alors n'hésites pas !
Image

lunca
Messages : 14
Inscription : 15 déc. 2016, 09:53
Ville et n° département : Thouaré-sur-Loire (44)

Re: Coco le furet

Messagepar lunca » 30 déc. 2016, 21:56

une petite machine ?

Image
Coco le furet putoisé


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités