Scooby est à la maison =)

Venez parler de vos furets !!
ChrisKitty

Scooby est à la maison =)

Messagepar ChrisKitty » 04 oct. 2010, 19:58

Titre initial : Scooby arrive bientot !

Coucou à tous !

Un petit moment que je n'étais pas venu vous voir, meme si je suis l'asso via Facebook :oops:
C'est d'ailleurs l'occasion pour moi de découvrir ce nouveau forum ( il faudrait que je retourne me présenter d'ailleurs ;) )

Alors, voilà, après quasiment 4 ans sans fufu à la maison, un petit énergumène albinos va faire son arrivée chez nous à la fin de cette semaine.
Hier apres midi, on a été faire un tour aux portes ouvertes de la SPA de Nantes ( j'ai un doute sur le fait d'avoir le droit de préciser le lieu :oops: ) et dans la chatterie, au milieu des 250 félins : 2 fufu albi, un male et une femelle ( et aussi deux lapins adorables )

On a craqué sur le petit male, qui a été trouvé et mis en fourriere. Son age est inconnu, la véto ( qui ne s'y connait pas trop en fufu, dixit la dame de la chatterie ) pense qu'il est adulte. C'est un "petit modèle", super sympa, bisouilleur, lécheur et à peine mordeur ( c'est plus un leger grignotage de doigt d'ailleurs ). Il est éduqué et est également gentil avec les enfants.

Il devait se faire castrer aujourd'hui ou demain. J'appellerais demain en debut d'apres midi pour savoir si tout s'est bien passé.
Zhom a decidé qu'il s'appellerait Scooby ( je crois que j'avais pas mon mot à dire sur ce coup la :lol: )
Avec les enfants, on est entrain de préparer la cage et ma machine à coudre risque de travailler dans les jours à venir :mrgreen:
Je vous tiendrais au courant de son intégration.

PS : Une asso est venue voir la petite femelle albi pour eventuellement la prendre. Serait ce les Fufus de l'Ouest ?
Dernière modification par ChrisKitty le 10 oct. 2010, 09:46, modifié 1 fois.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar Borium » 04 oct. 2010, 20:47

C'est bien ça, il sera nettement mieux chez vous qu'à la SPA c'est sûr :? ... Puis en plus vous faites une bonne action en prenant un petit réfugié au lieu d'un fureton.. :roll: :roll: En tout cas bienvenue au nouveau loustique et n'hésitez pas a poser des questions tout le monde sera ravie d'y répondre :D :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

ChrisKitty

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar ChrisKitty » 04 oct. 2010, 20:51

Merci Borium :)

On peut dire qu'on est des "habitués" des refuges, on s' y rend en premier lieu quand il est question d'un nouveau venu à la maison ;)
Cependant pour les chats, il nous arrive d'avoir des coups de coeur pour des chatons de particuliers, je l'avoue :mrgreen:

ChrisKitty

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar ChrisKitty » 05 oct. 2010, 08:28

Voici la bete :D
Bon, forcement, on a bien galéré à faire quelques clichés ... Mais sur notre dizaine d'essais, dans la chatterie du refuge, on en a sorti une bonne photo ! Champomy ! :lol:

Image

kitty35

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar kitty35 » 05 oct. 2010, 14:43

trop choupi le loulou 8)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar cind » 05 oct. 2010, 18:55

Vive vous au coeur gros comme ça!! :clap:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar nawis » 05 oct. 2010, 19:41

félicitations pour cette adoption!!!!

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar celine1410 » 06 oct. 2010, 11:47

super pour cette adoption

ChrisKitty

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar ChrisKitty » 06 oct. 2010, 12:13

Merci beaucoup à tous ! :oops:

ChrisKitty

Re: Scooby arrive bientot !

Messagepar ChrisKitty » 06 oct. 2010, 15:02

J'ai oublié de vous préciser que la castration de Scooby a eu lieu hier, mardi matin et que tout s'est bien passé :)
y'a plus qu'à attendre samedi apres midi maintenant, pour aller le chercher ;)


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités