Ma pile electrique et ma douce

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 06 déc. 2016, 14:37

Hello a tous,

Je viens présenter ma petite monstrette a moi. :inlove:

Aria est une petite furette zibeline âgée de 6 mois, on l'a eut dans un élevage assez important, plusieurs espèce et plusieurs race. Elle est arrivé en plein forme mais pas manipulé.

On a donc souffert un max niveau morsure au début, la petite dame mordait tous ce qui se trouver a sa porté dans ou hors de sa cage. La première semaine on a pris peur puis on y est aller a pleine mais et en 3 semaine elle avait changer de tous au tous plus une morsure ( sauf quand madame joue trop fort :) ).

Du coup niveau caractère c’était pareil une vrai pile électrique a la sorti surnommer "Duracel", des heures entières a courir partout comme une folle sans s’arrête et du pout-pout continue, comme a dis Titounette l’élevage ne devais pas prendre le temps de la sortir. Alors chaque sortis elle la vivais comme sa dernière. Après deux mois elle s'est calmé, elle accepte les caresse et se pose quelques seconde pour récupérer, elle se fatigue beaucoup plus vite aussi.

C'est une gentille furette, qui aime beaucoup découvrir de nouvelle chose, les balades en harnais c'est son truc ;) .
On fait également de la voiture en harnais,(maison de campagne oblige) au début c’était pas son truc puis elle a finit par apprécier dormir contre moi, maintenant c'est elle qui cherche le contact :inlove:

Comme tous bon furet elle a une passion pour les pieds, pas le nez, juste les pieds.
Et bien sur tous ce qui peux de prêt ou de loin ressembler a un jouet, elle est extra on peux jouer avec tous elle s'amuse comme un folle :D même si les jouets pouet-pouet , tunnel et sac plastic sont ses préférer.

En gros on a pas bien compris ce qui nous est tombé dessus mais une chose est sur elle nous a fait tombé amoureux des furet, on aura toujours des furets a la maison. Leur côté jouer, câlin, toujours de bonne humeur, malin et intelligent détrône pour moi le chat et le chien dans mon cœur.

Comme je dit heureusement pour les chats et les chiens que les furets morde et pue car sinon on aurais tous des furet et que des furet.

Voila ma poilus mon amour de furet :inlove:

Ma fufute en voiture sinon c'est impossible d'avoir une photo correct.

Image

Image

dans son dodo
Image
Dernière modification par sakana le 09 févr. 2017, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 04 janv. 2017, 07:50

Hello tous le monde,

Petite vidéo de ma furette qui joue avec notre cadeau de Noël :D


Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 04 janv. 2017, 15:58


Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma pile electrique

Messagepar zetswa » 04 janv. 2017, 16:08

Bon titre pour ton sujet ;)
Elle est toute pleine de vie et toute mignonne ta fifille.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 04 janv. 2017, 16:17

Merciii pour elle

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 05 janv. 2017, 07:37

Hier retour pour ma pepette de sa stérilisation.
Elle étais dans le gaz mais ce matin c'est OK elle est au taquet. :D

Par contre elle a une jolie collerette et c'est catastrophique pour ces déplacement, elle se cogne partout et la raccroche sur tous.
J'espère qu'elle va s'y habitué, elle en a pour 15 jours.

Moment difficile beaucoup de peur pour elle que l'opération tourne mal ;(

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Ma pile electrique

Messagepar iZa » 05 janv. 2017, 08:28

Trop mimi la pépette ;) Au début de la vidéo j'ai cru que tous les joujoux étaient à elle :D
Une collerette ???? et elle tient ???? Le peu de fois où un véto s'est essayé à ça avec les miens ça n'a pas duré 5 secondes :D
Chien, chat furet, lapin, rat etc... ils sont tous fantastiques mais je crois que chacun a un animal de prédilection suivant notre personnalité... Quand j'ai rnecontré Aliénor, j'ai su que le furet était l'animal que j'avais attendu toute ma vie.
C'est bien que tu parles de l'intelligence du furet on en parle trop peu sur les forum, toujours des histoires de poutpout et de calins. Je pense d'ailleurs que cela mériterai un topic pour mieux informer les nouveaux venus dans le monde du fufu.
Et oui, à chaque fois qu'ils partent en chir, quelle que soit notre expérience avec les fufus, on en est malade :(
Et quand l'un d'entre eux n'est pas à la maison pendant quelques heures, ça fait un tel vide !
papouilles à mademoiselle 100 000 volts :)
Image

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 05 janv. 2017, 13:20

héhé oui c'est vrai que ya beaucoup de jouets, mais elle une caisse bien remplis elle aussi ;) . Faudrait que j’arrive a faire une vidéo car elle adore qu'on la fasse rouler dans le bus jaune, c'est excellent.

La collerette elle n'arrive pas a l'enlever le veto la bien positionner , mais elle lui as enlever deux fois au cabinet :devil:

C'est tellement intelligent je ne m'en lasse pas, c'est vrai qu'on parle beaucoup de pout-pout, oui sa serais très bien un topic sur l'intelligence du furet, on apprendrais plein de choses :)

J'ai 6 lapins, 2 chats, 3 hamsters et j'ai garder des chiens.. maintenant il ne me reste plus que mon chat mais le furet sa a fait comme toi j'ai eut Aria et je ne suis dit "c'est fait pour moi", c'est un animal fabuleux plein de vie.

Au faite, je croit que sa a fait comme toi, Aria a eut une gazeuse pour se faire stérilisé et elle a mis 24h a s'en remettre. Elle étais toute poupée de chiffon, mole et pas assuré sur ses pattes, elle as même pas eut le courage ce matin de se trainer jusqu'à sa litière pour aller aux toilettes, là sa va mieux.

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 05 janv. 2017, 13:28

Image

La pepette va mieux elle joue :inlove:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 18 janv. 2017, 08:00

Bientôt 15 jours et toujours la collerette solidement attaché :-)
Bravo Mr le véto, jy croyer pas.
Et pourtant avec son énergie a toute épreuve, elle a essayé de l'enlever, par tous les moyen même en s'aidant des meubles, mais rien a faire elle tien bon.
Encore un peu de patience le 23, on tenleve tous çà :-)


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités