Je viens présenter ma petite monstrette a moi.

Aria est une petite furette zibeline âgée de 6 mois, on l'a eut dans un élevage assez important, plusieurs espèce et plusieurs race. Elle est arrivé en plein forme mais pas manipulé.
On a donc souffert un max niveau morsure au début, la petite dame mordait tous ce qui se trouver a sa porté dans ou hors de sa cage. La première semaine on a pris peur puis on y est aller a pleine mais et en 3 semaine elle avait changer de tous au tous plus une morsure ( sauf quand madame joue trop fort

Du coup niveau caractère c’était pareil une vrai pile électrique a la sorti surnommer "Duracel", des heures entières a courir partout comme une folle sans s’arrête et du pout-pout continue, comme a dis Titounette l’élevage ne devais pas prendre le temps de la sortir. Alors chaque sortis elle la vivais comme sa dernière. Après deux mois elle s'est calmé, elle accepte les caresse et se pose quelques seconde pour récupérer, elle se fatigue beaucoup plus vite aussi.
C'est une gentille furette, qui aime beaucoup découvrir de nouvelle chose, les balades en harnais c'est son truc

On fait également de la voiture en harnais,(maison de campagne oblige) au début c’était pas son truc puis elle a finit par apprécier dormir contre moi, maintenant c'est elle qui cherche le contact

Comme tous bon furet elle a une passion pour les pieds, pas le nez, juste les pieds.
Et bien sur tous ce qui peux de prêt ou de loin ressembler a un jouet, elle est extra on peux jouer avec tous elle s'amuse comme un folle

En gros on a pas bien compris ce qui nous est tombé dessus mais une chose est sur elle nous a fait tombé amoureux des furet, on aura toujours des furets a la maison. Leur côté jouer, câlin, toujours de bonne humeur, malin et intelligent détrône pour moi le chat et le chien dans mon cœur.
Comme je dit heureusement pour les chats et les chiens que les furets morde et pue car sinon on aurais tous des furet et que des furet.
Voila ma poilus mon amour de furet

Ma fufute en voiture sinon c'est impossible d'avoir une photo correct.

dans son dodo