Petite Asuka cest devoi!ler, depuis qu'elle a rencontrere notre arya, elle se s'en plus seul face aux humains. Elle est donc devenu quasi instantanément moins mordeuse. Plus de morsure fort juste des rappel pincé, et oui je suis comme meme un fufu
1er weekend campagne, trajet voiture obligatoire. Comme pour Arya, ce qui lui avait fait un bien fou, trajet en panier, harnais sur mes genoux, j'adore faire çà

,et bin Asuka a été adorable, quelques morsure en debut de voyage puis gros gros dodo bien lover dans les mains de maman

un vrai bonheur. Retour même histoire. Du coup c'est officiel plus besoins de gants
A la campagne j'ai qu'une cage donc elle ont fait cage commune, javais un parc au cas ou, mais les miss se sont un peu chamailler pour la nourriture puis dodo ensemble. Du coup les miss on emménager ensemble.
Asuka a decouvert la maison en mode gros poutpout, et son regard est vraiment moins triste.
Retour 92

bain pour les deux, Arya ma crado c'est fait pipi dessus et Asuka sentait vraiment fort le pipi de peur. Asuka c'est laisser couper les griffes, nettoyer les oreilles et lavé de bonne volonté très gentiment, c'est avec Arya que l'ont a galéré pour la maintenir en place
Nous voilà parti pour l"aventure fufu a deux