Ma pile electrique et ma douce

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 25 janv. 2017, 07:41

Sa y est enfin la belle n'a plus ni fils ni collerette.
On retrouve notre furette énergique et joueuse. :rofl:


On a eu des explication pour son long sommeil après son opération, en faite le véto a étais obliger de lui faire une piqure anesthésiante car la madame sous gazeuse continue de bouger. :devil:
Lundi pour lui enlever les fils, une gazeuse et effectivement elle a tous le train arrière qui fait des petite saut alors en chirurgie je comprend qu'il est piquer. Surtout que sa cicatrice est magnifique, super droite.
Et avec la gazeuse en 1h elle étais au top de sa forme fufu-content

Heureuse de pouvoir lui refaire des bisous :inlove: :inlove:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 07 févr. 2017, 13:32


Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique

Messagepar sakana » 07 févr. 2017, 13:33

Petite video de ma louloutte en mode jeux, qui peu durer plusieurs heures :)

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 09 févr. 2017, 15:24

hello tous le monde,

Je viens vous présenté ma petite nouvelle, Asuka furette de 8 mois canelle self :inlove:

Alors la fifille n'a pas eut un début de vie facile, venant d'un élevage de qualité elle fut adopter par une personne.
Qui pour diverses raisons n'a pas pu être gentil avec cette furette et qui après l'avoir méchamment traiter ;( la renvoyer par transporteur a son élevage. Bloquer 3 semaines au dépôt car restriction de livraison pour canicule. ;(
De retour a l'élevage se fut une furette terrorisé, amaigrie et mordeuse. Sa maman a travailler avec elle et la remis sur pattes.
On a littéralement craquer sur son histoire, une fois arriver a la maison on retrouve une furette terrorise et mordeuse. La mains lui fait très peur, elle tremble de frayeur quand elle est porter, et attent toujours une mauvaise réaction de notre part, ya que le chat qui passe bien. Pauvre puce elle a du vivre un enfer. On là depuis 10 jours et on travaille tous ensemble pour qu'elle prennent enfin confiance en nous. En gros on fait nos preuve d'humain gentils. Mais dans le fond on s'en une furette très très câline et douce.

On a très hate de lui prouver qu'elle ne risque plus rien et que sa vie de furette normal peut enfin commercer. :inlove:

Place aux photo de la douce

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar zetswa » 09 févr. 2017, 16:25

Elle est toute mimi, malheureusement ce type d'histoire n'est pas exceptionnel.
Je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de redonner confiance à un fufu (ou autre!) après qu'il ait vécu l'enfer. Même si cela doit vous demander beaucoup de patience, il faut la laisser venir vers vous sans la presser, qu'elle sente d'elle même que vous êtes de bons parents ;)
Quand tout sera rentré dans l'ordre normal des choses, vous vous sentirez grandit de cette expérience, on parie!?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 09 févr. 2017, 17:30

C'est déjà très fusionne!le avec ma zibeline qui viens juste d'un elevage pourri alors jimagine même mas avec celle ci quand elle aura confiance en nous :) je tiens le pari! C'est obliger que jen resorte grandis ;)

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar AshDown » 09 févr. 2017, 18:28

Elle est trop belle ! Bravo pour ton sauvetage !

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 09 févr. 2017, 21:06

Mercii

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 13 févr. 2017, 07:48

Petite Asuka cest devoi!ler, depuis qu'elle a rencontrere notre arya, elle se s'en plus seul face aux humains. Elle est donc devenu quasi instantanément moins mordeuse. Plus de morsure fort juste des rappel pincé, et oui je suis comme meme un fufu :D
1er weekend campagne, trajet voiture obligatoire. Comme pour Arya, ce qui lui avait fait un bien fou, trajet en panier, harnais sur mes genoux, j'adore faire çà :inlove: ,et bin Asuka a été adorable, quelques morsure en debut de voyage puis gros gros dodo bien lover dans les mains de maman :inlove: :inlove: un vrai bonheur. Retour même histoire. Du coup c'est officiel plus besoins de gants :clap:

A la campagne j'ai qu'une cage donc elle ont fait cage commune, javais un parc au cas ou, mais les miss se sont un peu chamailler pour la nourriture puis dodo ensemble. Du coup les miss on emménager ensemble.
Asuka a decouvert la maison en mode gros poutpout, et son regard est vraiment moins triste.

Retour 92 :sweat: ;( bain pour les deux, Arya ma crado c'est fait pipi dessus et Asuka sentait vraiment fort le pipi de peur. Asuka c'est laisser couper les griffes, nettoyer les oreilles et lavé de bonne volonté très gentiment, c'est avec Arya que l'ont a galéré pour la maintenir en place :devil:

Nous voilà parti pour l"aventure fufu a deux :inlove: :inlove:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Ma pile electrique et ma douce

Messagepar sakana » 24 mars 2017, 14:13

Les deux nénettes ont la super forme!!!

Asuka (rouquine) est devenue très a l'aise avec nous, elle ne mord plus que très très rarement. On a le droit a de jolie moment de pétage de câble a la mode furet heureux. :rofl: :rofl:

Elle apprend a nous faire confiance en toute situation, et comprend l'utilité des câlin et des bisous ;)

Elle découvre ce que c'est d’être un furet gâtée (huile de saumon, levure de bière, barf, jaune d’œuf....) et d'avoir tellement de jouet de ne pas savoir par lequel commencer.

Elle a aussi fait ses premiers pas dans l'herbe fraiche, et elle a adorer!!

Leur relation est super saine, elles s'aiment toutes les deux et partage tous même les poussins.

Madame Arya a grandis et est devenu un tous petit peu moins énergique qu'avant même si Asuka s’épuise rien qu'en la regardant courir dans tous les sens, c'est tordant Asuka regarde Arya a chaque début de sortie et au bout d'une minute elle s'affale par terre complétement dépité de ce l'attend.

Elle on la belle vie je pense..... quoi que elle monte des complot avec Escape alors....


Place au photo:

Image

Image

Image

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités