Vixy, Philibert & Dawa => chez opal

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Re: Vixy, Philibert & Dawa => chez opal

Messagepar opal » 19 déc. 2022, 11:39

bonjour cela tres longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et malheureusement j'y reviens pour une triste nouvelle. Vixy, ma perle blanche nous a quitté hier...en janvier dernier nous lui avions trouvé sur la tete une petite croissance de chair qui avait été diagnostiqué comme étant un hemangiosarcome dermique. jusqu'a la vixy allait très bien mais en milieu de semaine elle a commencé a respirer difficilement et a perdu brutalement du poids. un véto vu vendredi lui a fait passer une radio et une echo qui ont montré un foie et une rate tres inflammé et il a pensé a un corona digestif. son état se s'ameliorant pas je l'ai amené hier a atlantia. La véto a remarqué un gonflement très fort des ganglions au niveau de la trachée expliquant la difficulté respiratoire mais elle a orienté très rapidement son diagnostique vers une raison tumorale a son état de santé. la santé de vixy ne s'ameliorant pas suite aux soins donnés à la clinique et vu le pronostic très sombre nous avons pris la décision de soulager vixy et de la laisser partir...ma petite diablesse aux yeux rouges tu vas nous manquer, profite de ton repos eternel au paradis des pout pouteurs.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vixy, Philibert & Dawa => chez opal

Messagepar titounette » 19 déc. 2022, 13:24

oh je suis désolée !
Bon courage à vous ;) et bon voyage à toi petite Vixy.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités