Voilà Bullseye

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 16 nov. 2016, 15:44

Bonjour, je fais une petite pause revision et je profite pour vous presenter mon fufu Bullseye, dans la famille depuis juin de cet année, il est née le 27 avril 2016. Il habite chez nous (mon mari et moi), avec Kayna, notre chienne adoptée qu'a 9 ans, Daredevil, Dare pour les amis, en f.a. de la Fondation Brigitte Bardot où je travaille, elle est auvegle, FiV+ et FeLV+ mais malgrais toutes ses maladies, elle pete la forme :rock:

Ils sont habitués à des animaux differents avec de caracters different, vu qu'on fait de temps en temps de f.a. pour des associations (comme Levriers et compagnie) ou de la Fondation Brigitte Bardot. L'année derniere on a eu un vieux papi (Maki) qu'a fait son 19º anniversaire chez nous, mais ils est partie en mars 2015 rejoindre les etoiles, 2 galgas (Creta et Serena) et 1 whippet (Joker), qui ont trouvé le bonheur dans des belles familles.

Cet année aussi est parie debut de l'année une vieille mamie (Crista) de 16 ans qui avait rejoindre notre famille parce qu'elle s'avait paralisée du train arriere, et au refuge c'est trop dure la vie, plus encore pour une memere handicapé. On a eu une petite jack russel, Twist, qu'avait arrivé au refuge avec le syndrome du chiot nageur, qui se trainait des posterieurs, on a reussi à la faire marcher!!! elle court et tout. Et aussi Elsa, une petite et gentille chienne avec un probleme neurologique que les veterinaires n'arrivent encore à savoir d'où ça vient pour voir si on peut la soigner, et en plus elle s'avait fait mordre pour en autre chien, elle risqué l'amputation d'un anterieur, heuresement les blessures son presque gueris :clap:

Voilà quelques videos de Bullseye en train de s'amuser:







Maintenent on envisage attendre que la belle Hestia soit prêt pour sortir à l'adoption (peut être debut 2017), et voir si l'equipe de fufus de l'ouest envisagent qu'elle puisse former partie de notre famille :inlove: :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 16 nov. 2016, 15:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 19 nov. 2016, 16:39

Photos d'aujourd'hui au soleil, on lui a pesé, il fait déjà 1kg 400gr

Bullseye avec Daredevil

Image

Et avec Kayna

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Voilà Bullseye

Messagepar flochoncidou » 19 nov. 2016, 16:47

Bienvenue à toi et toute ta troupe ! ;)
Il a l'air de bien s'entendre avec les autres animaux de la maison ce petit Bullseye.

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 19 nov. 2016, 19:50

Merci flochoncidou, oui, ils s'entendent bien, mais il a eu derrière plusieurs mois d'éducation pour arriver à cette belle convivialité, sur tout entre Bullseye (fureton arrivé avec 2 mois) et Dare, la minette sans yeux... Mais c'est claire que le travail vaut la peine :)
Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Voilà Bullseye

Messagepar penn kalet » 20 nov. 2016, 12:44

Bienvenue :hai:

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 25 nov. 2016, 14:17

Merci penn kalet :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 29 déc. 2016, 16:32

Bullseye, le furet qui murmure à l'oreille des chiens :rofl:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 18 janv. 2017, 14:38

En attendent savoir si Bullseye aurait une "petite copine" ou pas, en autre photo de lui. Il a grandi trop vite, mais il est toujours si beau :inlove:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Voilà Bullseye

Messagepar Marna » 23 févr. 2017, 11:40

Et encore sesion photos des poilus, Bullseye et compagnie:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On esperant pouvoir agrandir la famille avec la petite Hestia, il fait plusieurs mois qu'on attends savoir si tu vas nous rejoindre ou pas... je ne perds pas espoir :geek1:
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités