Bonjour à tous

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
altesse58
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2016, 12:03
Ville et n° département : Rocheservière 85

Bonjour à tous

Messagepar altesse58 » 04 nov. 2016, 12:49

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Marine, j ai 22 ans et je souhaite depuis gamine avoir un furet mais jusqu ici rien de concluant.
Je suis éducateur canin, alors les chiens ça me connaît mais les furets ?? J avoue être dans le trouble complet !
Je possède 4 chiens et une lapine et je souhaiterai plus tard quand ma lapine ne sera plus de ce monde avoir un furet. Mais je commence déjà à me renseigner et à apprendre des trucs sur eux de manière à pouvoir le jour où je pourrait en avoir un faire tout dans les règles. J avoue ça me permets aussi de prendre mon mal en patience, je suis très impatiente de nature et impulsive ce qui des fois m a valu de mauvaises surprises.
Je ne souhaite pas avoir de furets pour l instant tout simplement parce que je n aurai pas les moyens financiers pour subvenir à ses besoins car trop d animaux, ma lapine vit dans la salle à manger salon en semi liberté et je ne pourrai pas lâcher le furet également !
Je suis de Vendée et je n y connais rien, ce serait avec plaisir de rencontrer des passionnés de la région pour pouvoir me rendre compte de l odeur et de leur caractère ;-)
Mon prochain furet je pense le prendre adulte (- de 5 ans) mais la aussi j ai pas mal de questions à poser et je pense être sur le bon forum pour ;-) au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Bonjour à tous

Messagepar penn kalet » 04 nov. 2016, 17:25

Bienvenue :hai:

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Bonjour à tous

Messagepar indianae12 » 04 nov. 2016, 18:44

Bienvenue!

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bonjour à tous

Messagepar yiassou » 04 nov. 2016, 19:27

Bienvenue dans le monde des fufus addicts !!! :)
Bonne lecture....
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Bonjour à tous

Messagepar LoveFufu » 05 nov. 2016, 11:15

Bienvenue ici
J'espère que tu trouveras toutes les infos qu'il te faudra sur le forum :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité