Don Furet Mâle Castré

marsu44
Messages : 1
Inscription : 31 août 2016, 20:27
Ville et n° département : Nort sur Erdre 44

Don Furet Mâle Castré

Messagepar marsu44 » 02 sept. 2016, 11:32

Je cherche à replacer mon Furet Marsu dans une bonne famille.
Numéro de puce à l'ICAD : 260268720092521 Fauve Abyssin Mâle Né le 06/06/2011

Il est stérilisé et à jour de ses vaccins et vermifugations. Petit furet de 43cm pour 850g.
Nourri avec des croquettes Applaws au Poulet, croquettes qui respectent les critères de qualité pour furet 30% de vraie protéines animales et pas de céréales. Aucun antécédent de santé.

Marsu est un furet que j'ai adopté à l'âge de 2ans dans une famille qui souhaitait s'en séparer. Il vit avec moi depuis 3ans. C'est un furet qui snob un peu lorsqu'il connaît pas, mais une fois en confiance vous aurez le droit à pleins de léchouilles, des dodos sur votre ventre et des parties de jeux endiablées. Il sait jouer en mordant sans faire mal, il ne m'a jamais mordu même lorsqu'il ne me connaissait pas. Il fait ses besoins dans des litières, il est donc propre. Il est Ok chat et chien.

Je vous laisse me contacter une première fois par email et nous conviendrons des conditions de rencontre et d'adoption ensemble. Je donne la cage, toutes ses affaires, croquettes et une pipette de vermifuge.

Image
Image
Image

Visible à Nort sur Erdre en Loire-Atlantique 44390

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Don Furet Mâle Castré

Messagepar Nemamiah » 08 sept. 2016, 22:18

Bonsoir, pourriez vous poster une photo plus grande.
Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Don Furet Mâle Castré

Messagepar flochoncidou » 19 déc. 2016, 11:52

Marsu a trouvé une famille définitive avec un copain-fufu avec qui il s'entend bien apparemment et y vit en liberté quasi-totale.

Bonne route à Marsu !


Je vérouille le sujet.


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités