Judie=>chez Mestre

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Judie=>chez Mestre

Messagepar Mestre » 13 avr. 2022, 19:44

Hello,
La santé de Judie s'est un peu dégradée ce week-end (forte fatigue, baisse d'appétit), donc retour chez la véto aujourd'hui. Comme la tumeur supposée devient douloureuse (elle se gratte beaucoup au niveau de la rate), elle a droit à une analgésie en plus de ses corticos. Et la belette ne vidant plus d'elle-même ses glandes anales, celles-ci commençaient à s'abcéder, donc retour à l'antibio qu'elle déteste.
Malgré tout ça, elle reste vive et ne manque pas de réclamer à manger, même si elle ne finit pas toujours ses pioux et ne fait plus d'excursions pour fufuter partout. Mais mine de rien, bientôt deux mois avec le diagnostic, son état général est plutôt bon. J'appréhende un peu, je dois m'absenter trois jours la semaine prochaine et la confier en garde. J'espère que cette maudite tumeur ne va pas choisir ce moment pour se réveiller...

Une photo de la pouiquette qui date de dimanche soir, quand elle n'était pas franchement au top de sa forme. C'est un peu mieux aujourd'hui. Pourvu que ça dure.
Image
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Judie=>chez Mestre

Messagepar titounette » 14 avr. 2022, 12:43

ptite louloute ! c'est une costaud elle aussi !

Avatar de l’utilisateur
Mestre
Messages : 129
Inscription : 18 mai 2014, 15:19
Ville et n° département : Clisson 44
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Judie=>chez Mestre

Messagepar Mestre » 10 oct. 2022, 10:36

Bonjour,

Au terme de huit mois de lutte, ma petite Judie est partie rejoindre Keena. La tumeur de la rate et son insuffisance rénale ont eu raison d'elle.

Merci à toutes et à tous pour vos attentions et vos conseils.

Je ne suis pas certain de repasser par ici, en tout cas pas avant un moment, alors je vous souhaite une belle continuation.
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Judie=>chez Mestre

Messagepar titounette » 10 oct. 2022, 12:46

Je suis tellement désolée pour toi. Bon courage ! Je sais à quel point le vide qu'ils laissent est immense. Mais très bientôt c'est juste leur amour qui restera en toi pour toujours et qui continuera à te faire du bien comme avant.
Elles ont été très courageuses et tu les as accompagnées comme il fallait alors bravo à toi d'avoir été un aussi bon humain pour elles ;)
Courage !

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: Judie=>chez Mestre

Messagepar Lankou » 10 oct. 2022, 18:55

;(
Bon courage !
Le chagrin diminue un peu avec le temps mais on oublie jamais ses petits furets car ils nous apportent tellement ! Je pense tous les jours à tous mes furets chéris.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invités