Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar moustache » 27 sept. 2016, 07:31

Coucou.
Si j arrive pas a mettre la photo de ma louloute est ce que sa candidature fonctionnera .car pour le mail je n ai eu aucun souci.merci

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 27 sept. 2016, 12:31

Coucou.
Si j arrive pas a mettre la photo de ma louloute est ce que sa candidature fonctionnera .car pour le mail je n ai eu aucun souci.merci
Certains votent par procuration donc c'est mieux si tu peux.
Dans la rubrique "fonctionnement du forum" = "explication pour mettre des photos" il y a tout! Moi je dis ça je dis rien hein!

Ta photo doit quand même passer par un logiciel comme paint, mais c'est archi simple. Tu ouvres la photo dans paint, tu cliques sur "redimensionner" tu tape 40 ( 30 pour être sûr) et tu enregistres. Après plus qu'à suivre les instructions du post cité ci-dessus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 27 sept. 2016, 13:35

ah non pour le miss et mister, les votes ne se font que le jour même aux portes ouvertes y'a pas de procurations ;)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 27 sept. 2016, 17:05

Ah pardon! Bon alors on oublie le début et on garde la fin alors!

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar yiassou » 27 sept. 2016, 18:45

Voici mes prétendants au titre suprême: Tyson pour les malous et Roxy pour les louloutes. :)

Image

Tyson aussi appelé mon "mono z'oreille" car il a été livré avec une seule oreille, d'où son nom, hommage au boxeur. :)
Il a été trouvé il y a 3 ans près de Caen. Il doit avoir 4 ou 5 ans. C'est un gentil fufu tout fou. Il adore jouer avec ses copains mais se laisse vite emporter par l'excitation. Lol Monsieur est un gourmand, toujours en train de lorgner sur mon assiette. :lol:

Image

Pour les fifilles voici Roxy ma p'tite puce d'un peu plus d'un an. Roxy vient de chez un chasseur. L'an dernier un chasseur est venu nous la présenter sur le stand des Fufus de l'ouest et je n'ai pu me résoudre à lui rendre. Une petite boule blanche toute mimi et toute joueuse du haut de ses 2 mois, je ne pouvais la laisser retourner à une vie en clapier. Roxy est une crapule sur piles. Elle saute, grimpe, joue, cause toute seule, harcèle ses copains et n'hésite pas à râler quand on l'embete. Une vraie pestouille. Hihi
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 28 sept. 2016, 13:23

chouette de nouveaux candidats !!

Grégoire
Messages : 27
Inscription : 24 août 2015, 19:24
Ville et n° département : Château du Loir 72

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Grégoire » 28 sept. 2016, 23:52

Bonjour.

Voici Roquefort dans la catégorie Mister.

La photo est hélas un peu plus légère que les 200 ko prescrit. J'espère que vous voudrez bien accepter cette candidature malgré cela.

Image

Présentation :

Quand j’ai vu Roquefort pour la première fois, chez les propriétaires de sa maman, j’ai eu un choc : pour un bébé de deux mois et demi, il était énorme ! Ce n’était pas un furet mais un ours blanc ! Il était déjà trois fois plus volumineux que sa mère… Etait-ce vraiment un fureton qu’on me présentait ?
Sur le chemin du retour je me suis inquiété : dans la boite de transport, il était allongé sur le dos, les quatre pattes en l’air. J’ai compris par la suite que c’était sa position favorite pour dormir.
Ce fureton s’est avéré avoir une personnalité hors du commun. Il n’a absolument peur de rien, fonce dans la vie tête baissée et par conséquent se cogne souvent, d’autant plus qu’il est assez maladroit. Il a maintenant un an et n’a guère gagné en agilité. Si c’est un véritable danger public quand il est sur le sol, c’est un ours en peluche quand on le prend dans les bras : Il adore les câlins et en réclame tout le temps. Il se fait alors tendre comme un agneau et se laisse caresser voluptueusement sans bouger une moustache.

Grégoire
Messages : 27
Inscription : 24 août 2015, 19:24
Ville et n° département : Château du Loir 72

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Grégoire » 28 sept. 2016, 23:54

Alors bon, je ne suis pas un champion des forums. La photo est plus légère que les 200 ko, néanmoins elle semblait trop grosse pour être acceptée sur la page. J'ai du me contenter de cette petite vignette... Désolé pour l'amateurisme héhé.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 29 sept. 2016, 00:59

il faut surtout envoyer la photo non redimensionnée à l'adresse mail indiquée dans les règles de participation (sur le forum on s'en fiche un peu car en fait on va les tirer sur papier photo pour le jour des portes ouvertes et grâce à ces photos que les gens voteront ;) )

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Ainara » 29 sept. 2016, 10:21

Pour l'élection Miss Fufus 2017, voici Noëlle :

Image

Pour l'élection Mister Fufus 2017, voici Don Diego :

Image

Mail de présentation/participation envoyé ce jour!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités