Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Fenwyn » 12 août 2016, 11:16

Image

Comme chaque année, lors des portes ouvertes de l'association (le samedi 08 octobre 2016 à Cesson Sévigné), nous élirons les Miss & Mister Fufus de l'Ouest 8)


Les règles sont les suivantes :
• Le gagnant et la gagnante recevront des petits cadeaux et une écharpe Miss & Mister Fufus de l'Ouest avec un badge !
• le 1er dauphin et la 1ère dauphine auront aussi droit à des petits cadeaux !
(Les lots seront offerts par nos partenaires, nous vous donneront plus d'information en temps voulu !)

ATTENTION : Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Voilà comment participer :
• Vous pouvez présenter un mâle et/ou une femelle, soit un maximum de deux furets (un Mister et une Miss) par foyer. Vous ne pouvez attacher qu'une seule photo par candidat.
• Vous ne pouvez faire participer que des furets dont vous êtes propriétaires. Donc, pas de furet en FA.
• Votre photo ne doit comporter aucun cadre, aucune écriture et ne doit pas être redimensionnée (minimum de 200ko).
• Envoyez par mail votre/vos photo(s) (non redimensionnée) avec vos coordonnées complètes : nom / prénom / pseudo / adresse postale complète /mail / nom du fufu sur la/les photo(s)) à : concoursphotofufus@gmail.com
• Présentez votre/vos furet(s) en 5-6 lignes minimum : son âge, son nom, son histoire, son caractère etc. N'oubliez pas de préciser son sexe ou sa catégorie "Miss" ou "Mister".
• Précisez dans le sujet du mail "Concours Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2017" (c'est plus pratique pour moi).
• Postez votre/vos photo(s) sur ce sujet avec le nom du fufu y figurant.

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Déroulement du vote
Il se déroulera toute la journée du samedi 08 octobre 2016, lors des portes ouvertes annuelles. Le dépouillement aura lieu lors de l'assemblée générale à 18h.

Les photos des participants "Miss" et "Mister" seront affichées et chacun inscrira le nom de son participant favori, pour chacune des deux catégories : un bulletin rose pour la Miss et un bleu pour le Mister. Les votes seront totalisés à la fin de la journée. Même si vous pensez ne pas pouvoir être présents ce jour-là et même si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez participer : tout le monde peut participer et m'envoyer sa candidature par mail !

Que le plus beau et la plus belle gagnent !

Clôture des inscriptions : le 30 septembre 2016 à minuit

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 18 août 2016, 13:28

rah cool !!! le dilemme est maintenant : quel nounours va candidater !! :tmi:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 25 août 2016, 12:45

Jujuuuuuuu!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Fenwyn » 25 août 2016, 14:21

Je suis d'accord... C'est le seul qui n'a jamais concouru non ?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar zetswa » 25 août 2016, 14:25

Nous çà va on a encore un bon nombre d'années d'avance avec de nouvelles têtes :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar ChewieetOdor » 30 août 2016, 19:11

Question bête : peut-on candidater avec des fufus en FA ? Parce que j'en ai une de Brisby où je la trouve méga canon :inlove: :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar Fenwyn » 30 août 2016, 20:26

Question bête : peut-on candidater avec des fufus en FA ? Parce que j'en ai une de Brisby où je la trouve méga canon :inlove: :)
Non il n'y a que les furets dont on est propriétaires qu'on peut faire participer ;) Pour candidater avec Brisby, faudra l'adopter d'abord ! :P (Vous voyez la technique de la vice présidente pour faire adopter les furets ? :angel: )

C'est la même règle pour tous les concours photos ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar yiassou » 30 août 2016, 23:37

J'adore la technique de la vice présidente!!! Lol
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar ChewieetOdor » 30 août 2016, 23:47

Pour candidater avec Brisby, faudra l'adopter d'abord ! :P (Vous voyez la technique de la vice présidente pour faire adopter les furets ? :angel: )
Mais moi j'ai plus de place pour un troisième congélo... :sweat: :rofl:
En tous cas, merci de la réponse, ça me fait une bonne excuse pour ajouter plein de nouvelles photos à notre énorme album "fouifs" :rock:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 04 sept. 2016, 21:10

:lol: Très bonne tactique, mais je crois bien te l'avoir entendu dire en ces termes l'année dernière déjà Kui Xian! :D
Moi je vote d'office pour Juju et s'il ne se présente pas je mettrai son nom quand même! :inlove:


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités