Déjections vertes

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 16 août 2016, 12:19

Ah ah le jeune homme se remettrait il?! Continue bel Orion!
Je pense que ce traitement fais effet comparé à tout ce qu'il lui à été prescrit avant..... :envy:
Je suis rassurée mais toi ca doit vraiment te soulager après tout ca !
Oh que oui ! le stress commence à redescendre, même si je n'était pas très rassuré de le laisser seul à l'appartement avec la chaleur le temps du boulot..


Pour les déjections il commence à avoir des selles normal, elle reste tout de même un peux verte mais cela penche plus vert le marron. l’essentiel c'est que ce n'est plus liquide !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Déjections vertes

Messagepar titounette » 17 août 2016, 12:12

fufu-content fufu-content fufu-mange fufu-mange
je suis tellement contente et soulagée pour Orion (enfin tu le sais déjà Max, via nos différents échanges de mails ;) )

avec le bon traitement et le bon diagnostic ça marche tout de suite beaucoup mieux comme qui dirait ;) :lol:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Déjections vertes

Messagepar Torr Penn » 17 août 2016, 12:54

Et la chaleur n'aide pas! Chez les 5 nôtres ici, c'était toutes couleurs toutes formes pouah!!!. Ce matin tout est rentré dans l'ordre.... Au cazou, cette nuit, pour bien hydrater tout le monde, ça a été soupes de croquettes à tous les étages!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 17 août 2016, 14:02

fufu-content fufu-content fufu-mange fufu-mange
je suis tellement contente et soulagée pour Orion (enfin tu le sais déjà Max, via nos différents échanges de mails ;) )

avec le bon traitement et le bon diagnostic ça marche tout de suite beaucoup mieux comme qui dirait ;) :lol:
Oui j'ai arrêter aujourd'hui la soupe de convalescence (de toute façon j'en ai plus :lol: ), car il mange bien et pèse entre 1kg 20 et 1kg30 (faudrait pas qu'il devienne trop gros maintenant !)

Hier soir le petit bonhomme à bien jouer sur le canapé, manger les coussins, planquer des cartons, essayer de volé ma glace :envy:.
ça a été soupes de croquettes à tous les étages!
Tu a fais comment ta soupe ?
Et la chaleur n'aide pas! Chez les 5 nôtres ici, c'était toutes couleurs toutes formes pouah!!!.
Cela expliquerais peut être les trucs bizarre et vert qu'il ma fait...

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Déjections vertes

Messagepar Torr Penn » 17 août 2016, 14:11

Ma sousoupe de croquettes est des plus simples: je laisse tremper une poignée de croquettes dans le d'eau, quand c'est ramolo je mixe , consistance d'une crème montblanc et je sers dans des ramequins. Ils adorent.
Notre Fluffy a droit en plus à un peu de nutri..l dans son ramequin à lui. Et hop fufus nourris ET hydratés.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Déjections vertes

Messagepar RepairedesFurets » 17 août 2016, 14:19

je sers dans des ramequins.
On dirait que tu nous parles d'une nouvelle recette de dessert :lol:
En tout cas, Orion reprend vite du poids :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 17 août 2016, 14:39

Ma sousoupe de croquettes est des plus simples: je laisse tremper une poignée de croquettes dans le d'eau, quand c'est ramolo je mixe , consistance d'une crème montblanc et je sers dans des ramequins. Ils adorent.
Notre Fluffy a droit en plus à un peu de nutri..l dans son ramequin à lui. Et hop fufus nourris ET hydratés.
haha oui on dirais une vraiment recette de cuisine ! :lol: Je vais essayer cela ce soir merci :)

Sinon on ma conseillé une petite technique pour donner des cachets à un animal. C'est de l'enroulé dans une serviette afin de l'empecher de donner des coups de pattes/griffes. Cela m'a vraiment été utile pour soigner Orion, car le petit machin refusais absolument ! Dès qu'il sentais l'odeur sur mes doigts du produit c'était la guerre :envy:


Oui il reprend très vite du poids, ou alors ma balance est cassée

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Déjections vertes

Messagepar Torr Penn » 17 août 2016, 15:10

je sers dans des ramequins.
On dirait que tu nous parles d'une nouvelle recette de dessert :lol:
En tout cas, Orion reprend vite du poids :lol:
Mais je ne mets pas de chantilly! :lol: :call:
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Déjections vertes

Messagepar iZa » 18 août 2016, 07:47

Bravo à l'équipe Max-Orion pour avoir vaincu les vilains popos verts !
Pour la technique de la serviette, un de mes vétos appelle ça un sushi (de lapin, de chat... ou de furet) :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 18 août 2016, 12:31

Bravo à l'équipe Max-Orion pour avoir vaincu les vilains popos verts !
Pour la technique de la serviette, un de mes vétos appelle ça un sushi (de lapin, de chat... ou de furet) :lol:
Sushi de furet !
Image

Pensez-vous qu'un voyage vers Saint-Malo le temps du weekend serais trop tôt pour le loulou ?

Poids du jours 1kg45 je dirais.


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités