Déjections vertes

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Déjections vertes

Messagepar iZa » 18 août 2016, 12:47

Miam on en mangerait :inlove:
Difficile à dire pour nous sans être à votre place (conditions de voyage, de séjour, forme du petit chou).
Maintenant que tu as partagé des jours difficiles avec lui et que vous vous en êtes sortis, tu sens sûrement au fond de toi si c'est possible pour lui ou pas (moi même pas plus tard qu'avant hier, j'étais déchirée en deux à l'idée de laisser Patou pour aller chercher Camy, et puis j'ai senti que je pouvais le laisser seul).
Et puis tu en as bavé mais tu as acquis l'expérience nécessaire pour faire ce qu'il faut au cas où il en aurait besoin :)
L'idée c'est peut être d'appeler le super véto pour savoir ce qu'il en pense :)
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Déjections vertes

Messagepar RepairedesFurets » 18 août 2016, 14:11

un sacré sushi d'1k400 :rofl:
la technique de la couverture, j'ai jamais réussi à la faire ni avec un chat ni avec un fufu :?:
S'il est en forme et que tu es aux petits soins avec lui, il peux faire la route sans problème par contre, pas de rencontre avec les furets des voisins pour l'instant, par précaution :!:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Déjections vertes

Messagepar Vio » 18 août 2016, 18:21

Il a bien repris! Bravo! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 19 août 2016, 16:41

Il a bien repris! Bravo! :clap:
Ouiii ! Mais ce matin un caca vert tout granuleux........ :(
Je deviens parano des caca maintenant.....
A surveiller encore.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Déjections vertes

Messagepar flochoncidou » 19 août 2016, 17:07

Arf ça me rappelle des souvenirs, où la carte mémoire de mon appareil photo était rempli de photo de cacas en tout genre. Et où les vétos ne trouvaient rien.

Pense aux scéances ostéo de l'asso si jamais ça continu et que les véto ne trouvent rien d'alarmant, parfois comme les fufus sont très souples et très friands des équilibres douteux, ben ils se cassent la figure et parfois ils se retrouvent avec une petite zone bloquée dans le dos ( ou alors une ancienne douleur ou maladie qui s'est transformé en blocage). Comme toute la régulation nerveuse des organes passe par la colone, ça peut toucher la zone cardiaque, d'autre fois le système digestif ou urinaire etc.
Mon Ratatouille a enfin fait de belles crottes grâce à ça après 1 an de stress et d'angoisse.

pis si c'est pas ça, ben ça fera une petite visite de contrôle qui ne lui fera pas de mal. ;)
Enfin, je t'en parle au cas où tu tournes fou avec cette histoire de popo.
C'est important de savoir tout ce qui est possible. Après je sais que Carole, l'ostéo est dispo par mail si tu veux savoir si ça peut aider avant de te déplacer ou que elle se déplace.

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Déjections vertes

Messagepar RepairedesFurets » 19 août 2016, 17:20

Ouiii ! Mais ce matin un caca vert tout granuleux........ :(
c'était ton petit dej' :-D
J'espère qu'il va bien le loulou
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 20 août 2016, 01:35

Pense aux scéances ostéo de l'asso si jamais ça continu et que les véto ne trouvent rien d'alarmant, parfois comme les fufus sont très souples et très friands des équilibres douteux, ben ils se cassent la figure et parfois ils se retrouvent avec une petite zone bloquée dans le dos ( ou alors une ancienne douleur ou maladie qui s'est transformé en blocage). Comme toute la régulation nerveuse des organes passe par la colone, ça peut toucher la zone cardiaque, d'autre fois le système digestif ou urinaire etc.
Mon Ratatouille a enfin fait de belles crottes grâce à ça après 1 an de stress et d'angoisse.
Hum je vais y penser, je compte également rappeler peut être le vétérinaire demain matin.... Mais après il ne perd pas de poids et mange comme pas possible !! :o

c'était ton petit dej' :-D
J'espère qu'il va bien le loulou

Hahaha ! Si il passe sont temps à faire des bêtises genre me déterrer mes plantes, éventrer les sacs de copeau pour les serpents et à courir partout c'est un signe qu'il va mieux ? :lol: (je trouve qu'il joue beaucoup plus avec moi qu'avant)
Il perd pas de poids, il en prend encore.

Honte à moi j'avais mal lu la balance....... Ce matin il était à 1kg067. Donc quand je disais 1Kg40 c'était 1kg040 (Je me suis préparé psychologiquement à recevoir vos châtiments allez-y ! )

photo du 18 Août 2016 :
Image

Edit : Afin de voir si ça digestion ce passe bien je vais éssayer de lui donner un poussin (patte et tête vue qu'il mange que ça........) et je verrais demain si je retrouve des morceaux, ce sera plus facilement détectable que les croquettes.

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Déjections vertes

Messagepar RepairedesFurets » 20 août 2016, 12:12

je me disais aussi qu'il avait bien grossi :rofl: donc il se rapproche de son poids de départ d'1kg100 :clap:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Déjections vertes

Messagepar Max.b » 21 août 2016, 14:09

je me disais aussi qu'il avait bien grossi :rofl: donc il se rapproche de son poids de départ d'1kg100 :clap:
Oui doucement mais surement !
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Déjections vertes

Messagepar iZa » 21 août 2016, 20:51

hihi, plus ils font de c... plus ils vont bien effectivement et puis il est tellement mignon que ça serait dur de lui en vouloir :)
Bah alors doudou, c'est quoi ce nouveau popo tout moche ???
Je rejoins flochoncidou, j'ai eu des résultats épatants avec l'osthéo sur des fufus qui désespéraient tous les vétérinaires, c'est une carte à garder dans ta manche :)
Je deviens parano des caca maintenant.....
Ah ben ça veut dire que tu as rejoins définitivement le club des adorateurs du furet... on passe notre temps le nez par terre à scruter les popos :rofl:
Image


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités