Stimuler un furet

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Stimuler un furet

Messagepar Max.b » 06 juil. 2016, 12:12

En ce moment cela ce passe mieux (Je n'est pourtant rien changer dans mes habitudes...), Orion poupoute en continue pendant ses sorties et demande à jouer, à être pris dans les bras.
Ça y est, ta copine est amoureuse de la gente fufutesque aussi ? ;)
Oui je pense :) Elle qui est d'habitude "anti-niaiserie" (Je ne me souviens plus du mot....)je l'ai surprise en trains de gagatisé avec Orion (genre : "ouuuuuh le petit bébé","Viens voir maman","poutpoutpout" etc etc....) :lol:
Elle cherche actuellement un emplois sur Nantes afin de me rejoindre. A partir de la on regardera sérieusement pour un deuxième furet :)

Même si cela n'a rien à voir : Si vous entendez parler d'une offre d'emploi dans le commerce sur Nantes ou dans les alentours n'hésitez pas à nous envoyez un MP (Plus vite elle sera la, plus vite un deuxième fufu :rock: )

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25615
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Stimuler un furet

Messagepar titounette » 06 juil. 2016, 14:46

ah tu perds pas le nord toi !!
si on entend parler d'un boulot on te fera signe ! n'empêche que tu as raison, le bouche à oreilles c'est souvent le plus efficace !

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Stimuler un furet

Messagepar Max.b » 06 juil. 2016, 15:28

ah tu perds pas le nord toi !!
si on entend parler d'un boulot on te fera signe ! n'empêche que tu as raison, le bouche à oreilles c'est souvent le plus efficace !
Haha ! Je sais cela ne ce fais pas trop... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

J’essaierais de vous mettre des photo d'Orion ce soir et aussi d'une petite vidéo... Car le petit bonhomme viens quand on l'appel. C'est génial quand je le perd dans l'appartement :lol:

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Stimuler un furet

Messagepar RepairedesFurets » 06 juil. 2016, 21:01

il y a plein d'idées de jouets mais c'est vrai que chaque fufu est différent et un va adorer jouer avec les balles alors que l'autre va s'en foutre total :lol: en général ils sont tous d'accord sur les couvertures (un bon plaid polaire qui traîne), chez moi ils s'éclatent dans les tuyaux (il y en a qui passe dedans et l'autre qui l'attend à la sortie :lol: ) et les cartons aussi. Et puis quand tu reviens des courses, faut pas laisser un sac traîner :rofl: . Bref ce qu'ils aiment c'est des jouets tout simple qui sont pas censé en être à l'origine et qui font rire les humais :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Stimuler un furet

Messagepar iZa » 07 juil. 2016, 18:54

Tout pareil ;) L'arrivée d'un nouveau stimule tout le monde, même quand ils ne sont pas du même groupe. Nouvelles odeurs, nouvelle organisation, je crois qu'ils sentent aussi notre joie d'acueillir un nouveau poilu :inlove:
Chez nous il n'y a que Siouxsie la minette qui n'est pas contente avec sa tête ''oh non, pitié pas encore un furet ;)
Image


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités