Nouveaux petits protégés

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar zetswa » 04 juin 2016, 19:02

On ne doit pas s'ennuyer chez toi hein! Tu arrives quand même à bosser :lol:
De superbes bouilles les loulous :inlove: , il n'y a plus qu'à espérer qu'ils te supportent H24 :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar iZa » 04 juin 2016, 19:31

:D :lol: :rofl:
Tu ne crois pas si bien dire ! Quand je m'absente une journée, j'ai l'impression que ça leur a fait du bien de ne pas me voir :)
Quant à s'ennuyer, il y a des moments où tout le monde ronfle.... avec ma fille on avait l'habitude de dire ''animaux de compagnie ??? pffffffffffffffffff.... rembourseeeeeeeeeeeeeeeeez'' :)
Pour ce qui est de bosser, il se préoccupent beaucoup de mon rythme de travail, il me font faire des pauses :lol:

Pour les griffes et les oreilles, je sais, c'est la cata... mais ils ont paniqué et essayé de mordre quand j'ai fait les pipettes d'advocate, alors ça attendra lundi qu'ils fassent un gros dodo chez le véto :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar zetswa » 05 juin 2016, 20:48

Alors cette journée avec les deux nouveaux loulous craquants?!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar iZa » 05 juin 2016, 21:27

Bon ben je bais de répondre abec le dez bougé sidon je risque la bort zubite :)
Parce qu'en plus de leur pestilence saisonnière les loulous sont des champions du déglandage quand ils se chicanent !
Z'ont vraiment de la chance d'être craquants ces deux là :)
On a fait deux grandes sorties aujourd'hui et je trouve que leur démarche est beaucoup mieux. Leur petits muscles devaient vraiment avoir besoin de se dégourdir !
Patou le papounet connaît déjà son nom, d'ailleurs, il y a réagi tout de suite quand je l'ai prononcé la première fois. ça m'est venu de quand j'ai pris rendez-vous chez le véto où j'ai dit ''fufus pas vaccinés, pas vermifugés, pas stérilisés... pas tout quoi''. Par contre il a aussi un ulcère à l'oeil et un début d'alopécie sur la queue qui, je l'espère, n'est que saisonnière :(
Il mange aussi ses crottes, j'ai cherché sur le net et ça serait une carence en minéraux... vivement le rendez-vous de demain ! Les popos des deux sont vraiment beurk mais c'est un peu normal au vu de leur ancienne alimentation et du stress du changement.
Il est trop mignon,il me regarde tout le temps avec un regard très doux, on dirait qu'il essaie de communiquer le mamour de mamouth :inlove:
Pendant les sorties, il est monté plusieurs fois après mes jambes, je l'ai pris dans les bras pour le promener dans la pièce et il aime bien ça. Mais il faut faire très attention à ses gestes car, comme le fiston,il panique vite. Il a aussi esquissé un jeu mais s'est vite ravisé comme s'il croyait avoir mal fait, il lui faudra du temps pour avoir confiance.
Doodle lui a peur de tous les jouets qu'on agite, et est toujours sur le qui vive, mais par contre, il regarde attentivement ce que fait papa et fait pareil ensuite. Du coup, il est monté aussi après mes jambes mais il était pas rassuré le pauvre.
Aujourd'hui ils ont découvert que ça pouvait être amusant de passer dans un tuyau, c'est déjà un grand pas !
Ils sont vraiment en demande de contacts même s'ils ont peur et c'est très touchant. Ce sont deux gros mamouths d'amour et je suis bien contente de les avoir rencontrés :inlove:
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar Torr Penn » 05 juin 2016, 21:33

Des cartons troués ça devrait leur plaire aussi! Avec du foin pour t'en mette partout! ( pis pour masquer un peu les odeurs!) des plaids... Enfin tu connais quoi!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar iZa » 05 juin 2016, 21:43

ils ont un peu exploré le carton de mon ordi (on va rire s'il faut qu'il aille au SAV !!!) mais ça ne les a pas branchés plus que ça. Je crois qu'il faut surtout qu'ils se sentent en confiance dans leur environnement pour pouvoir se ''lacher'' pour jouer.
Ah oui, j'avais oublié, Patou a voulu aller voir Mika la rate à travers les barreaux de la cage, sans intention belliqueuse ni culinaire, et bien sûr il s'est fait boxer le nez... il est reparti tout dépité ! :lol:
Il me fait penser à mon Valentin qui voulait toujours faire copain avec les autres animaux et qui se faisait toujours rabrouer... pauvre petit coeur...
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar zetswa » 05 juin 2016, 21:51

Une jolie histoire commence, je le "sent" bien :rofl:
Cà doit être trop drôle le mimétisme de Doodle. On parie qu'ils ne vont pas tarder à se détendre et profiter de leur nouvelle maman ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar iZa » 05 juin 2016, 22:32

:music: '' ça se sennnnnnnnnnnnt que c'est toiiiiiiiiiiiiiii :music: l'hymne des amateurs de fufus :lol:

J'ai surtout rigolé quand Dood a regardé d'un air dubitatif le Patou qui tentait de faire passer son gros popotin par dessus le tiroir de la commode :rofl:
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar iZa » 08 juin 2016, 20:57

Je crois que Dood' commence à être à l'aise :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouveaux petits protégés

Messagepar zetswa » 08 juin 2016, 21:22

Un vrai petit nounours le loulou :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités