Ma Pomme

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Ma Pomme

Messagepar iZa » 27 mai 2016, 20:17

Ma Pomme, ma Pomme d’Amour.
J’ai dû te laisser partir aujourd’hui… j’espère que tu ne m’en veux pas…
Ce que me dictait ma raison a déchiré mon cœur en lambeaux et chaque seconde qui passe hurle ton absence et le crible de mille éclats de souffrance…
Ma Pomme, mon Fruit de la Passion, tu étais un grand soleil, toujours joyeuse, toujours gourmande de friandises et de bisous, je n’oublierai jamais ton fameux coup de langue qui voulait dire ‘’j’veux un truc bon’’. Ta démarche et ton regard qui cherchait les expressions de mon visage car tu ne m’entendais pas.
Ma Pom Pom d’Amour, ton passé était bien triste, mais comme tous les fufus du monde tu as su tourner la page et profiter ‘’a donf’’ de ce que la vie t’apportait. Nous les humains, on aurait tellement de leçons à tirer de tout ça…
Ma Pomme, ce soir la colère gronde en moi, contre ce monde insensé qui fait partir les âmes pures en les terrassant de terribles maux.
Ce soir, comme tant d’autres fois, je me dis que je n’ai plus la force de vivre tout ça… j’ai envie de partir avec toi… Et toutes ces secondes assassines qui me rappellent que tu n’es plus là…
Mais ne t’inquiètes pas… ma Pomme … je vais être forte pour tes copains chéris qui essaient de me faire rire alors que coulent mes larmes, je vais lutter pour continuer à chérir et à protéger toutes ces petites âmes que la vie a blessées.
Je t’aime ma Pomme, et je t’aimerais jusqu’à mon dernier souffle et bien au-delà encore…
J’espère qu’un jour, on se retrouvera… J’espère que tu t’envoles vers un pays peuplé de friandises plus délicieuses les unes que les autres où tu retrouveras tous tes petits copains pour faire un gros tas de fufus….
Je t’aime, ma Pomme d’Amour
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Ma Pomme

Messagepar LoveFufu » 27 mai 2016, 20:24

Oh je suis tellement désolé de lire sa..
Ta puce avait l'air d'être tellement craquante avec une bouille a bisou :inlove:
Je te souhaite plein de courage dans cette dur épreuve, même si je sais bien que les mots n'apaiserons pas tes peines..
Je suis sure que ta puce aura eu une belle vie grâce à toi, alors je lui souhaite de reposer en paix en pays des fufus avec tous ses copains qu'elle est aller retrouver..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma Pomme

Messagepar zetswa » 27 mai 2016, 21:01

Superbe hommage iZa.
J'ai bu chaque mot de ton texte et transposé ta peine ;(
Tu le dis si bien, nos loulous ne méritent en aucun cas la souffrance, ils ne méritent que le meilleur. Pomme t'a eu à ses côtés, elle a ressenti ton attention, ton amour, tes inquiétudes aussi quand elle allait peut-être un peu moins bien, tout cela l'apaisait car elle se disait "ma maman est là, elle veille sur moi".
Si nous avons si mal à leur départ, c'est parce que notre amour est inconditionnel, réél, ce n'est pas de la poudre aux yeux, un pseudo "amour à l'humaine" où souvent se cache une part d'intérêt.
Pomme d'amour, pour toujours, tu as rendu heureuse ta maman. Pomme d'amour, aujourd'hui maman est triste parce que tu étais une fifille exceptionnelle...Rassure toi petite louloute, tu vivras toujours dans le coeur de ta maman comme elle était gravée dans le tien.
Toutes mes pensées iZa, du courage, du soutien...
Ne retiens qu'une chose: les moments vécus, garde les biens au chaud, en nous souvenant nous les faisons vivre plus longtemps.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ma Pomme

Messagepar titounette » 27 mai 2016, 23:40

Vraiment quel bel hommage et que de beaux mots dits si justement et si vrais ! ils résonnent aussi dans mon coeur.
Courage à toi Iza, et à toi belle petite Pomme, bon voyage au pays des rêves bleus...

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Ma Pomme

Messagepar iZa » 28 mai 2016, 09:22

Merci pour vos mots, qui par leur gentillesse, sont autant de beaux hommages à ma Pomme.
Je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage... Roméo est parti en février, Arthur Jr en mars, parfois on se dit qu'il serait tellement plus simple de sombrer dans la folie et de faire comme s'il n'étaient jamais partis...
Et ces fameux matins où on se réveille, et pendant quelques secondes, c'est comme si rien ne s'était passé... et puis la réalité nous tombe dessus... glaciale...
A tous ces gens croisés, au regard moqueur, ceux qui nous appellent 'multipropriétaires', je souhaite de ne jamais connaître la douleur de les voir partir un par un....
Pomme d'Amour adorait me faire des bisous, et quand il y avait d'autres humains en présence, elle se retournait sur le dos et il fallait absolument qu'elle fasse des bisous aux autres humains... Je crois qu'en ce moment elle est en train de vous bécoter les lèvres :inlove:
Gros calinous à tous vos poilus :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Ma Pomme

Messagepar penn kalet » 28 mai 2016, 10:38

Bon courage iZa.

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Ma Pomme

Messagepar Vio » 29 mai 2016, 17:15

Bon courage heureusement que tes monstres sont là pour te faire rire

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma Pomme

Messagepar yiassou » 29 mai 2016, 19:29

fufu-pleur Désolée pour ta puce.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités