Mes petits abandonnés

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Mes petits abandonnés

Messagepar laureline.hb » 24 mai 2016, 21:18

Mes bébés sont trois petits abandonnés. fufu-pleur

Capsule, 3 ans, mon tout premier, la raison de ma passion, je l'ai recueilli sans réfléchir suite à l'appel au secours d'une amie ayant tout perdu. Il pinçait les pieds les 3 premières semaines, sinon c'est le furet parfait, le petit futé, le casse-cou et le chef de la bande, 8) fufu-content

Paillette, 1 an, ma plus belle victoire, trouvée sur le côté d'une route de forêt un 22 décembre. Mordeuse-accrocheuse, peureuse comme pas possible, pleine de tiques, avec une infection urinaire, une gale des oreilles et un oedème à la patte.. Elle ne connaissait rien à l'homme, ni à la vie de furette. Sa métamorphose fut extraordinaire.. Aujourd'hui c'est une puce heureuse, joueuse, poutpouteuse, bisouteuse, et la chérie de mon Capsule :inlove: fufu-content

Et enfin mon gros Jarod, petit père de 3 ans, le plus calme de mes amours et le plus câlin. Il a été abandonné lâchement dans la ville de Tours, maigrichon, sans poils sur la queue et jaune; il n'était pas propre. Il a eu du mal à s'intégrer avec Capsule au début, ça a été 4/5 mois de bagarres, puis de la tolérance. Il voulait tout le temps attaquer Payou en extérieur, et sur les conseils de Muriel je l'ai emmené à Rennes voir une osthéo animale mécaniste et miracle.. Plus de bagarres.. Il s'entend très bien avec la petite désormais et dort avec eux, il souffrait à plusieurs endroits, dont de migraines! :angel: fufu-mange

Avec eux est née une passion qui grandit et qui n'est pas prête de s'arrêter. Ils me donnent envie de m'améliorer et de m'investir de plus en plus pour la cause des poilus. Je les aime comme mes enfants :inlove:

Nous sommes ravis de rejoindre la communauté de l'ouest! A bientôt pour de nouvelles aventures fufu-lit

Image

Image
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar Torr Penn » 24 mai 2016, 21:28

C'est une super bonne nouvelle ça! Bien enue dans cette asso! Bonne et longue route fufutesque!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar LoveFufu » 24 mai 2016, 22:23

Et bien que d'aventures pour tout ces loulous.. Au moins une chose est sûre : ils sont bien tomber chez toi ! Bravo pour ce que tu as et fait pour eux !

Sont tout mignons les trois loulous :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar penn kalet » 25 mai 2016, 11:12

Bienvenue :hai:

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar laureline.hb » 25 mai 2016, 11:24

Merci à tous, je fais de mon mieux mais rien n'aurait été possible sans eux et leur bonne volonté :D <3
Life is better with a ferret fufu-content

Image

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar indianae12 » 25 mai 2016, 20:20

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar titounette » 25 mai 2016, 23:33

je suis tellement contente de lire que Jarod dort avec son copain et sa copine maintenant ! c'est super !

Avatar de l’utilisateur
laureline.hb
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2016, 15:01
Ville et n° département : Le Mans 72

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar laureline.hb » 25 mai 2016, 23:47

Ça dépend des jours, mais il s'entend vraiment bien avec la petite maintenant! Et il s'intègre doucement avec mon Capsule je suis trop contente.. En ce moment il joue avec moi, donc tout va bien mieux pour mon Jarod depuis qu'il a vu Carole :inlove:
Life is better with a ferret fufu-content

Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Mes petits abandonnés

Messagepar RepairedesFurets » 29 juin 2016, 09:27

tu as fait un sacré travail, tout ça grâce à l'amour que tu leur donnes :inlove:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités