Ma Plumiotte

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Ma Plumiotte

Messagepar Vio » 17 mai 2016, 18:50

Jeudi ca fera trois semaines que tu es partie... tu me manques tant. J'ai l'impression que a fait des mois que je n'ai pas vu ta frimousse.
Tu n'étais pas très affectueuse mais tu avais besoin de ton bisou du matin sinon tu venais le chercher. Tu aimais bien aller te coucher beaucoup plus tôt que les autres pour aller te percher dans ton hamac en haut de la cage et regarder ce qui se passait en petit chef que tu étais.
Environ 15 minutes tous les jours, tu petais un cable monstre et tu sautais sur tout le monde en poupoutant comme une folle. Quand je nettoyais la cage tu me tournais toujours autour pour me croquer la main et c'etait tellement penible qu'au bout d'un moment j'etais obligée de te mettre carrement au sommet de la cage comme ça le temps que tu descendes j'avais le temps de finir de ramasser les doudous pour les laver.
Quand des personnes venaient chez moi, j'etais obligée de te prendre dans mes bras sinon tu allais faire des fameux "bisous croc" et tu tournais autour d'elles jusqu'à ce que tu arrives à en faire un et quand je te disputais tu partais te coucher en poutpoutant.
Tu es tombée malade et tu es partie si vite que je n'ai pas eu le temps de me préparer à ton absence.
Les copains vont bien, bounty a perdu un peu de poids, mais tu dormais tout le temps avec lui donc c'est normal qu'il soit un peu perturbé.
Je suis soulagée de t'avoir recupérée, je sais ou tu reposes et j'ai un endroit pour me recueillir.
A Plume, ma croqueuse, ma petite chieuse, ton absence me pese chaque jour.

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Ma Plumiotte

Messagepar penn kalet » 17 mai 2016, 19:07

C'est un très joli hommage à ta puce.Bon courage à toi Vio.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma Plumiotte

Messagepar zetswa » 17 mai 2016, 19:40

Une sacrée fifille la petite Plume.
C'est dingue comme il n'y a pas que leurs qualités qui nous manquent.
Le fait d'avoir un endroit où se recueillir aide énormément car elle reste proche de toi.
Plume mérite un tel hommage, bon courage Vio...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Ma Plumiotte

Messagepar LoveFufu » 17 mai 2016, 21:37

Jolie hommage !
Que ta puce repose en paix, plein de courage à toi et à ses copains qu'elle a quitter si subitement..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma Plumiotte

Messagepar yiassou » 17 mai 2016, 21:48

fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25615
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ma Plumiotte

Messagepar titounette » 19 mai 2016, 01:27

Tout plein de courage pour toi Violaine, je t'envoie tout mon soutien sincère !

Et à toi belle petite Plume, envolée trop vite vers le paradis des fouifs, éclate-toi bien avec tous nos autres petits amours déjà partis, et veille bien sur ta "maman" humaine ;)

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Ma Plumiotte

Messagepar artémis » 19 mai 2016, 11:30

Petite Plume,
Arthur et moi nous t'avons vu trois fois et nous avons connu tes bisoux croc .Apparemment Arthur avait un meilleur goût que moi car effectivement tu rodait toujours autour de lui pour avoir une prise. Ce souvenir nous fait rire car c’était ton caractère et qu'on te voit encore le faire.
Ta maman m'as donné une photo de toi où tu es blotti contre mon Po et je la garde précieusement.
Tu es en paix , amuse toi avec tous les monstres qui sont près de toi , tes bisoux crocs ne seront jamais oublié :)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Ma Plumiotte

Messagepar Choupette » 20 mai 2016, 08:04

C'est dur en plus quand c'est si rapide ....plein de courage car c'est pas facile.
Reposes en paix petite Plume


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités