Monstres et Cie

On veut connaître vos poilus !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Monstres et Cie

Messagepar Torr Penn » 23 août 2016, 16:11

Ah, c'est pas un 'ti fufu en FA chez vous? C'est un pour de vrai?! Rhoooooo! Quel concours entre Zetswa et vous! Ah ah ah
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Monstres et Cie

Messagepar ChewieetOdor » 23 août 2016, 16:19

Ah, c'est pas un 'ti fufu en FA chez vous? C'est un pour de vrai?! Rhoooooo! Quel concours entre Zetswa et vous! Ah ah ah
De vrai de vrai ! Le gars ne cherchait pas du tout à le "confier contre bons soins", juste à avoir un retour sur son investissement de frais vétos. Qu'on en aie d'autres ou pas, qu'il soit destiné à la chasse ou pas, tout ça, il s'en moquait..
Son poil poisseux (ça ne se voit pas sur les photos, mais on a les mains toutes grasses après l'avoir touché) et tout le reste en disent long (il a tellement peur qu'il déglande quand la cloche de l'église sonne :worried: ) Il n'avait même pas de nom..
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Monstres et Cie

Messagepar ChewieetOdor » 23 août 2016, 16:37

Et puis vous auriez vu la tête d'Antoine quand il l'a vu.. et le regard qu'il m'a lancé.. C'était juste inconcevable de partir sans lui :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Monstres et Cie

Messagepar zetswa » 23 août 2016, 17:37

Ah tu étais seule!
Moralité, Antoine, accompagne ta femme au marché :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Monstres et Cie

Messagepar iZa » 23 août 2016, 17:51

Ouaouw le super canon :inlove: trop contente que vous l'ayez sorti de ce mauvais pas petit père.
Et pis, oui, il suffit qu'on se dise au complet pour qu'il y en ait un qui nous tombe sur le coin de la truffe :)
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Monstres et Cie

Messagepar ChewieetOdor » 23 août 2016, 20:44

Ah tu étais seule!
Non-non, il était avec moi, c'est d'ailleurs lui qui l'a vu en tout premier. Il s'est retourné vers moi tout de suite en me disant "on aurait peut-être pas dû venir" et il avait d'avance sa tête de "j'ai fait une bêtise, mais je t'aime fort" :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Monstres et Cie

Messagepar yiassou » 23 août 2016, 20:51

Oh le craquage!
Moi pas comprendre pourquoi :rofl:
Il me semble qu'on avait parlé ensemble à Ranrouët que vous étiez au complet non!
Une chose est sûre, une vraie vie de fufu s'ouvre à lui maintenant ;)
Rooo l'autre. Lol Patrick le roi du craquage qui dit ça ?!!!! :P
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Monstres et Cie

Messagepar artémis » 25 août 2016, 20:20

Et ben , j'en ai jamais vu sur un marché et j’espère ne jamais en voir car je trouve cela stressant.Quand on voit ça , si on passe devant , on ne peut pas moralement car ce serait trop dur et en même temps quand on ne peut pas financièrement... ou le prendre et tout faire pour le faire adopter...en tout cas bravo !!!

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Monstres et Cie

Messagepar LoveFufu » 16 sept. 2016, 11:02

Oh bravo pour le loulou !
Il est vraiment trop chou ! J'adore sa bouille :inlove:
Belle vie de fufu au beau Meiko alors :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Monstres et Cie

Messagepar ChewieetOdor » 14 janv. 2017, 09:05

Bon ben... le parc à furet a trouvé une nouvelle utilité... donc après les fouifs, le poussin et le pintadeau, il y a un chiot dedans. Kubo de son petit nom (très beau dessin animé, d'ailleurs, il finit un peu vite à mon goût, mais je vous le conseille quand même :) )
Bref. Nous sommes allés dans un refuge hier (première mauvaise idée, à la base on devait acheter un canapé...). Antoine n'a jamais eu de chien et, contrairement à moi, ne ressentait pas de "manque". Il était ouvert à l'idée d'avoir un chien, mais "sans plus". Dans le refuge, il y avait des dizaines de chiens, ça aboyait, grognait, jouait, courrait dans tous les sens. Ils allaient tous d'une personne à l'autre. Mais pas lui. Lui il a "choisi" Antoine. Sensé être un chien épuisant avec ses congénères, tout le temps à galoper partout, là il a choisi Antoine, et l'a suivi non stop. Du coup il est rentré à la maison..
C'est un chiot assez grand, de type berger, il tient probablement un peu du border. Il a rencontré les chats, a compris qu'ils étaient stressés par le gros nouveau, et les a laissés tranquilles.
Pour les furets, on ne sait pas encore, on hésite pour la marche à suivre. Théoriquement, vu que c'est une meute, on aurait en temps normal fait un "tir groupé". Sauf qu'il ne connait pas les codes des fouifs, et n'a pas la capacité de se mettre en hauteur quand il en a marre comme le ferait un chat. Du coup on hésite, vous auriez des conseils, les gens qui ont les 2 ? Je pense qu'il sera relativement doux, mais on est jamais à l'abri. Pareil, les fufus, on ne sait pas si on doit les laisser faire, ou bien les gronder s'ils mordent trop fort. En tous cas en attendant, il a des peluches qui ont l'odeur des furets, et ça pas l'air de lui poser problème <3
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité