Salut la compagnie

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Salut la compagnie

Messagepar ChewieetOdor » 04 avr. 2016, 13:23

Hier, nous sommes allés au salon pour le bien être animal qui avait lieu dans le 29, à Guipavas. L'asso était représentée (c'est pour ça qu'on est venu, d'ailleurs), par deux cools bénévoles/famille d'accueil. :)
Après avoir raconté nos vies avec un peu trop de détails, nous avons rempli un formulaire de l'asso. Pour faire famille d'accueil en premier lieu, et sans doute aussi adopter (plutôt un petit couple, nous avons du temps et de la place, et les histoires de Brandon et Willoby et de Ginger et Amalia nous ont touché :( ).
Donc maintenant, en attendant de savoir si notre dossier sera accepté, c'est à vous qu'on vient se présenter ;)
Nous sommes donc un couple de 27 et 28 ans respectivement. Nous habitons au fin fond du Finistère (à Porspoder) dans une grande maison au bord de l'eau (littéralement,vu que si on traverse la rue, on est sur la plage). Monsieur Chewie travaille sur Brest (il est commercial) et madame Odor (c'est des surnoms, hein :lol: ) est au chômage pour l'instant (elle a une formation de banquière). Odor (moi, donc) songe a rediriger son avenir professionnel pour travailler à domicile (en faisant famille d'accueil pour des petits humains, en l’occurrence).
Pacsés depuis un an, nous n'avons pas d'enfants biologiques pour l'instant, mais des petits monstres qui sont tout pareil pour nous (2 chats, 4 furets) et qui ont de 7 à 1 an. Pour ne pas surcharger ce message, vous aurez plus de détails sur eux dans la section "vos poilus" :angel:
Nous avons un œil sur les posts du forum depuis quelque temps, mais maintenant qu'on a sauté le pas du formulaire, il était temps de venir se présenter et dire bonjour :hai:
Dernière petite précision, nous sommes tous les 2 ultra fan des furets, mais celui de nous deux qui fond le plus facilement quand il a une boule de poils dans les mains, c'est mon homme :inlove:
Ce message est déjà trop long, on va arrêter là, sachez en tous cas qu'on est ravi de rejoindre la communauté :$
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Salut la compagnie

Messagepar yiassou » 04 avr. 2016, 13:24

Bienvenue !!!!!! fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Salut la compagnie

Messagepar Choupette » 04 avr. 2016, 13:41

ah oui c'est bien le fin fond de la BRetagne ça !!!
Mais c'est super beau !!!
bienvenue et on espère vous compter parmi nos prochaines FA !

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Salut la compagnie

Messagepar Torr Penn » 04 avr. 2016, 14:11

Re bienvenue vous deux! On a bien discuté hier, et Artémis vous a hyper bien briefés! Notre Titounette présidente va lire tous les papiers à tête reposée et vous aurez bien vite de ses nouvelles , c'est certain! Zig vous passe le bonjour !a très vite de vos nouvelles.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Salut la compagnie

Messagepar zetswa » 04 avr. 2016, 15:04

Bienvenue à vous deux ;)
A ce que je vois, si madame n'était pas là, Monsieur craquerait facilement! C'est drôle, çà me rappelle quelqu'un :lol:
Comme quoi les hommes ne sont pas des brutes, ils ont un coeur aussi :rofl:
Merci d'avoir postuler pour être FA, j'espère que votre dossier passera, c'est une si belle aventure ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Salut la compagnie

Messagepar indianae12 » 04 avr. 2016, 15:48

Bienvenue!

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Salut la compagnie

Messagepar Choupette » 04 avr. 2016, 15:50

c'est vrai que côté "craquage", les hommes en FA font super forts aux fufusdelouest !!!!!! :rofl:

juste pour prévenir :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Salut la compagnie

Messagepar ChewieetOdor » 04 avr. 2016, 16:26

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ;)
On parle depuis longtemps d'être FA, et on a débattu plein de fois du risque de "trop" s'attacher tout plein aux fufus en manque de soins et d'amour qui pourraient nous être confiés.
Mais on sait que si on les garde tous ça va commencer à faire beaucoup à un moment donné ^^
Et puis le système de l'asso permet de bien sélectionner les adoptants et d'avoir de leurs nouvelles après leur départ. Du coup on sera sage.
(mais c'est vrai que si ça tenait qu'à mon homme on aurait une animalerie à la maison depuis longtemps :D )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Salut la compagnie

Messagepar penn kalet » 04 avr. 2016, 20:57

Bienvenue :hai:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Salut la compagnie

Messagepar flochoncidou » 05 avr. 2016, 10:56

Bienvenue ! fufu-content


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités