Barf d'Easybarf

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Barf d'Easybarf

Messagepar RepairedesFurets » 07 avr. 2016, 20:26

pas d'ajout d'huiles chez Easybarf, je vous copie/colle les ingrédients :


toi tu n'as pas tout lu ! :P
Dans la catégorie Nova Félis (les aliments pour chats) y'a de l'huile de sardine..
exemple : http://www.easy-barf.com/nova-felis/146 ... lapin.html

c'est pas hyper adapté aux fufus car y'a de la courgette dedans en petite quantité, mais je prévenais qu'il faut bien lire les ingrédients ;)
les autres barf 100% carné ont l'air bien


justement c'est pas ce barf là dont je parlais parce que le Nova Felis c'est fait pour les chats avec des légumes, pour les fufus je prends que ceux sans légumes, juste viande + abats :)
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Barf d'Easybarf

Messagepar LoveFufu » 08 avr. 2016, 15:29

La courgette pour les chats n'est pas top non plus puisqu'il est comme le furet un carnivore strict.. Y a que le chien qui a besoin d'une ration de fruits/légumes.
Mais oui je les suit depuis leur ouverture, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Barf d'Easybarf

Messagepar flochoncidou » 08 avr. 2016, 20:14

Alors techniquement je ne sais pas ce qui est toxique mais en tout cas, à la campagne, le meilleur moyen de zigouiller un furet quand on n'en voulait plus, c'est de lui faire manger une sardine ou un maquereau en boite, le fufu se régale et le lendemain matin y'a plus de fufu... efficace à 100%... bon dans des douleurs atroces mais ça c'était pas leur souci aux gens je crois...
;(
En même temps une sardine en boite, toute entière, c'est hyper hyper salé, du coup ça doit fusiller les reins des petits fufus immédiatement vu leur taille, la proportion de sel et leur sensibilité au sel.

Et le reste suit dans l'heure j'imagine, parce que sans les reins c'est fichu, tout part en couille.

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Barf d'Easybarf

Messagepar Torr Penn » 30 avr. 2016, 09:19

A votre avis je peux essayer ce barf sur Zig? Il a l'air de bouder de plus en plus les croquettes: ne voulant plus trop des kitten 36, qui ne s'appelle t plus comme ča mais kitten tout court, et comme je n'ai pas d'ancien sc, je n epeux pas comparer les ingrédients, mais c'est depuis ce temps qu'il les boude, j'ai acheté des origen.... Le bide total! Il veut les croquettes du chat! Des simples purina one adulte au poulet. Alors je lui en donne deux teois en friandises, son dindonneau cru pané à la levure de bière. Et deux cachées dans ses origen -kitten.... Croyez-vous que je doive essayer le barf?
Nb Chewie chapeau pour les connaissances! Y a même des mots que je n'avais jamais lus!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité