Bonjour à vous!

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Plaaf
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2016, 16:02
Ville et n° département : Nantes 44

Bonjour à vous!

Messagepar Plaaf » 02 avr. 2016, 14:40

Bonjour tout le monde!

J'erre sur votre forum depuis maintenant un bon moment, et ça y est, je suis inscrite!
Nantaise depuis deux ans, je suis enfin installée à mon aise dans mon chez moi, et c'était ce que j'attendais pour me lancer dans la grande aventure des furets. Cela fait longtemps que je m'intéresse a ces adorables animaux, mais je voulais, pour en accueillir un, de pouvoir lui offrir le meilleur.
J'ai déjà envoyée ma petite candidature pour vos adorables fufu à qui j'aimerais offrir une seconde chance :inlove:

Je cherche également des Nantais ayant déjà des furets chez eux et qui accepteraient de me laisser venir les voir avec mon compagnon, qui veux être sûr de ne pas être allergique. Si des habitants de la belle Nantes étaient partant, je leur en serais très reconnaissant!

N'hésiter pas si vous avez des questions :)

Bon week-end à vous et surtout joyeuse journée mondiale de la bataille d'oreiller! (oui oui ca existe ;) )

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bonjour à vous!

Messagepar yiassou » 02 avr. 2016, 14:57

Bienvenue dans le monde merveilleux des fufus. Attention c'est très addictif. ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Bonjour à vous!

Messagepar MarsShiver » 02 avr. 2016, 15:59

Bienvenu !

C'est admirable de ta part de bien vouloir commencer avec une petite bouille qui à besoin d'une seconde chance, je dis bravo !

Je suis de Nantes et j'ai une petite furette de 10 mois maintenant, Mitaine, si vous voulez passer il n'y a aucuns soucis j'en serai ravie ! Moi-même il y a de ça un peu plus d'un an maintenant venant d'emménagé dans un vrai chez moi, je souhaitai franchir le pas. Et comme toi j'avais lancé un appel sur le fofo pour rencontrer un poutpout avant de me lancer, pour me rendre compte de la bête, son odeur, etc... Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu convaincre mon copain de se laisser tenter par l'aventure fufu :lol:

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à vous!

Messagepar Marina » 02 avr. 2016, 17:20

bonjour,

c'est à cause de moi que Marshiver a craqué.... ;))

je suis également dispo si besoin (j'ai 2 fufus adoptés via le forum). ils sont adultes.

n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu souhaites venir les voir (je suis Nantes Nord)

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Bonjour à vous!

Messagepar MarsShiver » 02 avr. 2016, 19:05

Ah Marina comment vas-tu ?? Désolée j'avais oublié ton pseudo hihi :tmi: Tu as un nouveau petit monstre ? Je ne traîne pas assez souvent par ici moi !

Donc voilà Plaaf, tu n'as que l'embarras du choix haha, Marina a été une super hôte pour nous en tout cas ! (Je ne te remercierai jamais assez d'avoir réussi à faire craquer mon chéri avec ton beau Indy hihi :P )

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à vous!

Messagepar Marina » 02 avr. 2016, 21:11

j'en suis ravie MarsShiver :D après, en toute objectivité (bien sûr...), Indi est un top model de fufu :mrgreen1: :mrgreen1: :mrgreen1: :$ et oui, il a un poto depuis septembre dernier :) les 2 s'entendent à merveille :angel:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Bonjour à vous!

Messagepar Choupette » 02 avr. 2016, 22:51

Moi j'habite Donges ....un peu loin mais j'en ai 2 et moi çe sont des filles !!!! Si tu veux, pas de souci !

Plaaf
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2016, 16:02
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Bonjour à vous!

Messagepar Plaaf » 03 avr. 2016, 18:57

Merci pour cet accueil!
Eh bien, oui, je suis partant pour venir voir l'une de vous (Donges un peu loin effectivement.. :( ), si vous arrivez a rassurer mon copain ce serait beau! Il est complètement partant mais a un peu peur de se lancer comme meme ^^
Une visite le rassurera je pense! :)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité