Max.b - 44

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Max.b - 44

Messagepar Max.b » 07 avr. 2016, 14:30

J'ai pu constater cela chez des amis qui possède deux furets, visiblement ils étaient très intéressé par les ferrero :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25579
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Max.b - 44

Messagepar titounette » 09 avr. 2016, 13:56

Euh les furets sont des proies pour les serpents en général. Je pense qu'ils ne feraient pas bon ménage... Titounette, me trompé-je?!!!
j'arrive après la bataille mais non il n'y a aucun soucis, les serpents ne sont pas des animaux qui se baladent dans la maison et il faut quand même des assez bon gabarits pour qu'ils puissent avaler un furet et les furets eux, n'ont pas peur des serpents car l'alimentation va dans les 2 sens : les serpents mangent des furets et les furets mangent des serpents...

Donc 1 partout comme on dit ! lol

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Max.b - 44

Messagepar LoveFufu » 10 avr. 2016, 11:08

Bienvenue sur le forum de l'asso :)

Alors moi, j'ai 4 furets + 1 en FA. Ils sont nourris qu'au carné ! Poussins, cailles, lapins et barf (fin raw plutôt). Généralement on tourne dans les 75€ pour 2mois/2mois et demi, ce qui nous revient à environ 7,50€ par mois par furets (sur une base de 2mois)

Pour ce qui est des souris, bien évidemment tu peux en donner, beaucoup en donne en friandises de temps en temps. Je n'ai encore jamais essayée car avec ma troupe sa risquerais de vite monter mais apparemment les furets en raffolent ! Et un jour j'essaierais moi aussi !

Après les serpents moi ce n'est pas mon kiffe ahah, mais vu que t'es déjà habitué à les nourrir au proies je trouve sa plutôt positif pour l'acquisition d'un futur furet, sa écœurera moins dès les début ahah !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Max.b - 44

Messagepar Max.b » 11 avr. 2016, 11:14

@titounette
Oui surtout vue la taille des miens par rapport à un furet... (Des petits friandise a furet) :D

@Lovefufu
Merci
Pour 5 individus cela coûte si peux :0 le carné semble moins cher que les croquettes...
Je vais faire un topic dans l'alimentation sur ce que j'ai pu voir et si vous avez déjà essayé

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Max.b - 44

Messagepar LoveFufu » 11 avr. 2016, 13:06

Oui, en me basant surtout sur une consommation de base : poussins/raw, car les cailles et les lapins c'est de temps en temps à côté ;) Après sa varie aussi, puisque l'été il mange moins et l'hiver du coup plus.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité