Moi je dirais, au vue de la cage, qui est top d'ailleurs ! :
- litière rectangle (taille pour chat) : au moins 1 dedans voir 2 si la cage est grande (ce sont des feignants)
une zone reservée pour le miam avec 1 biberon ou 1 gamelle quick lock pour l'eau (à changer tous les jours), une deuxième si croquettes
- au moins 3-4 zones de dodo différentes à base de :
- 1 ou 2 couffin ou mini couettes remplis avec des grands carrés de polaires (1m/1m c'est raisonnable pour faire un beau nid douillet) sur les plateformes (ça c'est facile tu prend un polaire et tu coupe plusieurs morceaux dedans, pas besoin de couture, ça ne s'effiloche pas)
- Il y a des mini sac de couchage aussi qui remplissent bien leur rôle multiple de couffin et nid douillet car ils sont doublés en polaire à l'intérieur.
- 2 grands hamacs cachette dans les airs
Prends aussi 4 ou 8 mousquetons moyens en magasins de bricolage pour pouvoir accrocher tes hamacs comme tu le souhaites (vérifie bien que ça passe par rapport à tes barreaux avant, donc il vaut mieux garder le ticket de caisse au cas où). C'est ce qu'il y a de plus pratique et solide.
Il faut que tu ai tout en double au niveau des textiles pour pouvoir changer tout ça toutes les semaines (le fufu a une cage toute propre et des dodos tout propres sans attendre que les autres soient secs

)
Pour les dodos on en vend plein à la boutique de l'asso si tu le souhaites, et surtout comme c'est nous qui les faisons (sauf les couffins) ben t'es sûr que les dimensions, les modèles et les matières sont adaptés aux fufus.
http://fufusdelouest.com/forum/viewforum.php?f=57
Ca peut te donner une base pour savoir quoi choisir aussi si tu préfère prendre ça sur les sites spécialisés.
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... que#p79040