Page 1 sur 1

Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 25 févr. 2016, 12:02
par flochoncidou
Hello ! Avis aux girondins !

Voilà, on viens d'emménager à Bordeaux cette année, enfin plus exactement à Artigues.
Bon on a vite trouvé un vétérinaire pas trop mal ouf (il vaut mieux avoir un nom fiable sous le coude en cas de pépin).

Mais ce qu'il nous manque maintenant c'est du contact avec d'autres propriétaires de fufu ! Juste un peu, pas pour vous envahir hein ! fufu-content

Pour échanger à l'occasion, faire du fufusitting partagé etc
Et pourquoi pas faire du partage de commande de carné aussi !

D'ailleurs j'ai fait une commande pour mars, mais le temps que ça arrive mon stock sera trop faible pour nourrir mes petites crevettes, c'est tout le problème des déménagements avec les produits congelés. Du coup, si quelqu'un du coin peut nous dépanner d'1 kg de poupou et d'1kg de Barf en attendant l'arrivage des gros cartons le 18 mars, ce serait génial. Sinon je ferais du Barf maison en attendant.

Faites-nous signe !

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 29 févr. 2016, 12:48
par LoveFufu
Il y a une personne qui à pris un mâle dans le même élevage qu'ou j'ai pris Ollie, et elle est vers Bordeaux (si je ne me trompe pas) si tu veux la trouvée, elle à fait une page facebook pour son furet "Mr Lupin" voici le lien https://www.facebook.com/Mr.Lupin.le.furet/?fref=ts N'hésite pas à la contacter, peut être qu'elle sera pas trop loin de chez toi :)

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 29 févr. 2016, 16:43
par flochoncidou
Merci !!!
je l'ai contacté ayé

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 29 févr. 2016, 17:46
par LoveFufu
De rien :)

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 04 mars 2016, 09:18
par tavarez
bonjour
tu est loin de Blanquefort car je suit sur le coin le 19 et 20 mars

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 05 mars 2016, 15:53
par flochoncidou
Ah mais je ne suis pas loin du tout, à 21 min d'après google.
j'habite à Artigues près Bordeaux.

Tu va y faire une formation ou quelque chose comme ça ?
Si t'as besoin de dormir à la maison au cas où, pas de soucis, bon on a toujours pas de lit d'appoint, mais notre canapé est assez confo. Et si tu veux passer prendre un petit thé ou plus, ça nous fera super plaisir de te voir ;)

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 05 mars 2016, 21:20
par tavarez
bonsoir Flochoncidou

oui je descend sur bordeaux pour une formation TAV

je te contacte dans la semaine

bise

Re: Cherche amis-fufu sur Bordeaux et ses alentours

Publié : 07 mars 2016, 11:06
par flochoncidou
ça marche ! ;)