Nabi

On veut connaître vos poilus !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Nabi

Messagepar Torr Penn » 26 févr. 2016, 23:08

Ah ah ah c'est le beurre sur le pain que Zig aurait volé, le gourmand! Il pique les mouchoirs..... Ses deux copains cachent les balles pour Crok et tout ce qu'il peut emportzr pour fluffy, téléphone portable inclus! Qu'elle est belle Nabi!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Nabi

Messagepar yiassou » 26 févr. 2016, 23:52

Elle est chou. Moi Miky plus jeune, il piquait la baguette en entier !!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Nabi

Messagepar LoveFufu » 29 févr. 2016, 12:36

Très jolie puce et quel bel âge aussi !
Le furet de mon copain pique tout lui aussi : porte monnaie, chausson, jouets de la chienne bref un vrai pic-Pocket :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Nabi

Messagepar RepairedesFurets » 29 juin 2016, 09:34

Bonjour Nabi :inlove:
Oh oui les fufus sont des voleurs :lol: chaque furet a son petit caractère mais pour certains, ça va être de faire des provisions, de cacher leurs jouets (ou ce qui peut s'en rapprocher...). C'est un comportement tout à fait normal chez un furet, je pense que Titounette pourrait t'expliquer que ça vient de leur passé de chasseur...
Chez moi, je ne dois rien laisser traîner, même mes chaussures se retrouvent cachées par un adorable fufu :wasntme: et bien sur tout ce qui peut se manger va les intéresser forcément : alors je courre bien souvent après les poussins qui sortent en balade :rofl:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités