ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Liens partenaires, associations, forums et sites sur les animaux
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: avis création d'entreprise Taxi ambulance animalière

Messagepar tavarez » 25 oct. 2016, 10:51

bonjour

me revoilà rendu a la case départ :devil: la chambre des commerce ne veux pas m'inscrire pour la simple raison que je n'est pas la licence de capacité de transport de marchandise de moins de 3 t 5 .

la loi sur les animaux comme quoi un animal et pas un meuble mes belle et bien un aître sensible et doué d'intelligence :envy: non il le prenne pour un colis

donc on vas passer la licence de capacité si je change mes caisses de transport pour des cartons :?:

la DDPP exe DDSV et moins co.. que ces ... de la cci a qui il faut que tu rentre dans les cadre

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: avis création d'entreprise Taxi ambulance animalière

Messagepar RepairedesFurets » 25 oct. 2016, 15:45

pffff c'est n'importe quoi ;(
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: création d'entreprise Taxi ambulance animalière

Messagepar tavarez » 08 avr. 2017, 17:34

bonjour

un petit transport qui me touche plus que de nature

J'ai effectué de nombreux, transports, m'es là il na pas été comme les autres. Il m'a touché plus que les autres.
Je vous présente Marley petit bouledogue Américain de 5 mois.
Il a le syndrome de la queue-de-cheval, c'est-à-dire un gros problème neurologique qui n'ai pas opérable, et de plus, sa dernière vertèbre est complément usée alors qu'il n'a que 5 mois, il souffre terriblement.
Sur le si peu de routes que j'ai faites avec lui 45 minutes de quatre voix, je n'aie pas arrêté de lui parler pour le rassurer, car au plus profond de moi, je le voyais avoir mal avec ma caméra de surveillance et surtout, il pleurait à la moindre bosse, je me suis stoppé 5 fois pour lui faire une petite caresse a travers la porte du box.

Et à mon arrivé à destination, il m'a remercié de la plus belle des façons qu'on peux-il ma couvert de léchouilles sur le visage. Il y a beaucoup de chiens qui on marquer ma vie, tu en fais partie Marley. Tu es le passager que j'ai aimé voyager. mai voilas la présidente viens juste de me dire que il ne souffre plus fufu-pleur
Image
Image
Image
Image
Image
je garde de toi le souvenire de tes bisous sur mon visage ;( la ou tu te trouve tu ne souffre plus

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: création d'entreprise Taxi ambulance animalière

Messagepar zetswa » 08 avr. 2017, 17:57

C'est une histoire bien triste que celle de Marley ;(
Il y a des destins dont on se demande pourquoi ils existent, pourquoi ce pauvre petit toutou a souffert sur sa si courte existence...
Tu l'as accompagné dans ses derniers instants, sûr que Marley a ressenti ton amour et ta compassion, tout le monde n'agit pas ainsi.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: création d'entreprise Taxi ambulance animalière

Messagepar tavarez » 08 avr. 2017, 19:30

oui au dire de l'asso pour qui j'ai fais le transport Marley viens d'un élevage peut regardant sur la condition animal . tous comme une petite furette que l'on viens de prendre . depuis aujourd’hui j'ai un autre regard sur mon travaille non que je ne veux plus le faire, j'aime mon travaille . mes le faire d'une autre façon avec un plus de conviction plus de compassion plus de passion .

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar tavarez » 09 mars 2018, 12:18

bonjour

j'ai deux nouvelles une bien et une moins

la bonne c'est que je viens d'ouvrir un nouveaux secteur d'activité . j'ai reçue mon numéro de siret. le nom ASUV 44 COCOON .
donc je fais de la garde à domicile des chiens chats oiseaux et tous autre nac . :!: sans oublier les fufus :*
je travaille au condition de la propriétaire et à ces demandes pour les sorties les repas et les soins a leurs apporté .
car oui j'ai des cliente qui ne peuve pas partir en vacance car leurs animale à des soins particulier :?: ou le voisin ou amis à peur . alors moi je me déplace :hai:

la moins bonne

hier soir un coup de tél à 23 heure .un monsieur d'un sert un ages me demande de venir chez lui pour prendre son chiens .
je prend tout les coordonner et la raison du déplacement .
j'arrive chez le monsieur qui me sort des pardons a tous vas je mes ce la sur le compte de l'émotion . stabilise le chiens avec le vétérinaire présent . et direction Nantes .
tous le long de la route des pardon et des je vous payer le double de la somme si vous sauvé mon chiens :?:

rendu a Atlantia on est prie en charge rapidement et le chiens vas être sauvé .
le monsieur me regarde et me dit ( merci je ne voulais pas ! je comprend ce que vous avez vécus avec votre furet!! :?: ) je lui demande son nom et la comprend à qui j'ai à faire , et le pourquoi de c'est paroles .
le meurtrier de mon bébé Tavarez :devil:
de la j'ai deux solution ou je l'enfonce comme une mer..e que je suis la pour le chien et non pour lui ou je l'épaule et que tous vas bien se passer :?: .

on vas s’asseoir dans l'ambulance et lui dit .
le passer reste le passer vous avez mal ces la preuve que vous avez un cœur et que vous pouvez souffrire .
vous avez la chance de pouvoir reprendre votre chiens et de le serez dans vos bras, et avoir des souvenire a construire avec lui . moi non j'ai plus rien . mes je ne peut vous en vouloir vous ne saviez pas que on pouvais aimer un animale si vous étier pas passer pas la . j'accepte vos excuses et ne vous prendrais que le prix de la course et pas plus . c'est pas votre argent qui feras revenir mon Tavarez ou qui me consoleras de ça perte .

je les est ramenez chez eux . et ma dit que je suis restez digne et professionnelle . et qu'il me rappellerais si besoin

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar zetswa » 09 mars 2018, 18:12

Que dire Christophe? T'es un gars bien!
Bravo déjà pour ta nouvelle branche d'activité ;) C'est une bonne idée je trouve.
Là où j'aurais sûrement été moins conciliant, c'est face à cette personne qui a fait du mal à ton loulou. Ceci dit, tu as eu la bonne réaction, du moins vis à vis de ton métier, tu es resté professionnel ;)
Pour finir sur une note d'humour, perso je lui aurai pris son pognon :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar tavarez » 09 mars 2018, 19:20

oui tu à raison Patrick j'aurais du mes voila je suit pros donc je ne pouvais pas . et le voire pleurez pour sont chiens et le voire ce confondre en excuses ma fais du bien .
et je ne les pas louper sur la facture entre la route . l'attente plus tous le reste je ne peut te donner le chiffre . il est a 3 chiffre .

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar RepairedesFurets » 10 mars 2018, 08:46

Bravo Christophe !!! Un peu dingue comme situation !!! Tu as bien géré et c'est tout en ton honneur :inlove:
Maintenant tu peux dormir tranquille, tu sais à quoi ressemble ce :@ :@ :@ :@

Je suis contente que tu aies trouvé une solution et que tu te lances dans la garde ;-) Hésite pas à me rappeler si tu as besoin et longue vie à Asuv 44 Cocoon !
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar tavarez » 10 mars 2018, 10:56

merci oui je te contacterais ou passerais te voir pour avoir plus infos


Revenir à « Les liens des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités