ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Liens partenaires, associations, forums et sites sur les animaux
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar titounette » 11 mars 2018, 00:38

super pour ta nouvelle activité Christophe, tu as raison il y a besoin de services de garde, cela manque surtout avec des compétences en matière de soins médicaux donc bravo !

hé bien quel courage et quel sang froid face au meurtrier de ton Tavarez ! mais j'imagine à quel point ses excuses ont pu te faire du bien, cela va te permettre d'avancer un peu mieux malgré tout je crois. Mais je ne sais pas comment j'aurai réagi dans une telle situation (grosse grosse décharge émotionnelle je crois), le choc !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar tavarez » 11 mars 2018, 11:46

bonjour
oui avec le recule sur la situation de l’intervention . sur la gravité du chiens , je me suis surpris moi même :o . moi qui suis plus impulsif . que calme . à croire que les fufus on réussie la ou d'autre on échoué :lol: .
et oui ce fut pour moi un grand soulagement de mètre un visage sur le vrais meurtrier de mon Tavarez :angel:

pour l'ouverture du secteur garde (pet sitting) sur mon secteur il y à de gens qui ne parte jamais en vacance .pour de multiple raisons { personne pour gardé le chiens le chats à qui il faut donnez des soins . le chiens et de 1&2 catégorie et le gens on peur que il ne sorte pas ( il faut une licence de détention) . ou il ne supporte pas ces congénère et ne veule que des garde au domicile. } et c'es pour ce la que je me suis lancer dans cette aventure :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: ASUV 44 assistance secours urgence vétérinaire

Messagepar titounette » 11 mars 2018, 12:21

oui c'est une excellente idée ce nouveau service que tu proposes !

ah ça c'est sur que les fufus nous transforment, nous transfigurent, on n'est plus pareil après avoir vécu avec des furets, on est meilleur ;)


Revenir à « Les liens des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités