furet de maxi zoo a Nantes

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
fifi2000
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2015, 20:33
Ville et n° département : isse 44

furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar fifi2000 » 31 janv. 2016, 14:27

Bonjour, hier je suis aller me promener avec mes parents sur Nantes et on partie acheter des oreilles de cochon a maxi zoo et vu que j'aime je suis parti voir les animaux et vu un furet et je suis partie voir mes parents et j'ai dis il y a un fufu trop mignon et j'ai pu le caresser il a 5 mois et c'est un très beau mal et il est super gentil et c griffe son long et il y a des lapin juste en face de lui. Je voulais le prendre mes le prix est trop haut et le pauvre fufu il est seul et il y a pas d'hamac de cachette et ses croquette il son gros et très dur car je le regardait tous le temp car il est si mimi et je le voulais que pour moi. fufu-pleur










Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25598
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar titounette » 31 janv. 2016, 16:13

on ne peut pas tous les prendre, et acheter un furet en animalerie c'est pas le sauver, au contraire c'est faire gagner de l'argent aux personnes qui préfèrent se faire du fric que de s'occuper des animaux correctement, et une semaine après il y en aura un autre et ainsi de suite.
Alors tes parents t'ont bien répondu ;)

Mon 1er fufu je l'avais acheté en animalerie (à l'époque y'avait pas l'asso ni rien, j'avais le choix entre animalerie ou chasseur pour avoir un furet...) et puis Hagrid ça a été mon coup de foudre. Mais il n'a jamais eu de santé, il n'a jamais été propre, il était très mordeur quand on l'a eu. C'était un super fufu, on avait une super relation très bizarroïde mais extrêmement forte et jamais je ne regretterai de l'avoir eu, car si je n'avais pas acheté Hagrid, l'association n'aurait probablement jamais vu le jour...
Les pauvres bêtes ils n'y sont pour rien c'est sur mais parfois il faut savoir résister ;)

Avatar de l’utilisateur
fifi2000
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2015, 20:33
Ville et n° département : isse 44

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar fifi2000 » 31 janv. 2016, 16:53

oui mais c'est dur de le voir dernier une vitre et meme pas de dodo cachette et de litière. Mais sa va on a Jenna, Balto,
TomTom, Nana ,Gozilla, Mouf.
Gozilla dort avec Abby ils sont trop chou ensemble. On t'enverras une photo.

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar flochoncidou » 31 janv. 2016, 19:07

Ne t'inquiète pas fifi2000, il n'a pas de dodo cachette, mais il a de l'espace, des dodos variés (visiblement ils ont réfléchi à lui bricoler des petites installations donc c'est qu'ils s'en occupent dans cet endroit), à boire et à manger. Et même un petit jouet. Il y a en a beaucoup qui n'ont même pas tout ça, ni autant d'espace. Ca signifie déjà qu'il est un peu mieux pris en charge que ceux qu'on croise parfois dans des clapiers minuscules et sans eau. Et puis une cachette... pour le coup il doit faire bien chaud là où il est.

Avec tout le travail d'information que l'association fait chaque année, les bons ouvrages qui se multiplient dans les animaleries pour guider les propriétaires, il a des chances qu'il trouve une famille qui lui apporte le confort nécessaire, comme vous l'avez fait pour les vôtres, comme pleins de gens sur ce forum aussi.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar tavarez » 31 janv. 2016, 19:43

bonsoir


oui pour te répondre Titounette
on na pas voulus d'une pour le prix de vente comme je lui et dit il y a pleins de fufus a l'assos donc pour ,ce prix tu à quatre fufus .
et je ne veut pas marchez dans leurs jeux de l'offre et la demande

de plus il étais pas vacciner et je pence pas identifier je n'est sentie la puce

et ne voulais pas revoir un prix a la baisse une client a demandez et la vendeuse lui à dit non ces se prix et voilas

moi ce que je lui souet ces qu'il trouve une famille qui vas l'aimer comme il le faut et que on ne vas devoir le retrouvée chez les fufus de l'ouest ou autre

comme la dit Fifi2000 la photo de ma fille est Godzilla :* |-) :inlove:
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar RepairedesFurets » 14 févr. 2016, 18:00

ça fait mal au coeur de les voir dans les animaleries, j'avais failli craquer et prendre mon 1er furet en animalerie, la pauvre fufu était dans une espèce de cage vitrée d'1 mètre sur 1.50mètre...
ta photo est trop chou Tavarez :inlove:

et si voulez un autre fufu, j'ai aussi une petite albi chez moi qui attends une nouvelle famille :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: furet de maxi zoo a Nantes

Messagepar tavarez » 14 févr. 2016, 18:30

ça fait mal au coeur de les voir dans les animaleries, j'avais failli craquer et prendre mon 1er furet en animalerie, la pauvre fufu était dans une espèce de cage vitrée d'1 mètre sur 1.50mètre...
ta photo est trop chou Tavarez :inlove:

et si voulez un autre fufu, j'ai aussi une petite albi chez moi qui attends une nouvelle famille :lol:
bonjour

oui comme tu le dit moi aussi j'ai failli craquer mai bon je me suis dit que il y en à pleins qui n'attende que ça de ce faire adopter
pour la petite albi oui je suis comme je peux ces aventure avec sont post pas vraiment dispos avec les dossiers pour ma future entreprise :swear: et j'ai mes deux loulous aussi :inlove:


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité