les petites astuces

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: les petites astuces

Messagepar Yuu-chan » 24 nov. 2011, 13:58

Pour des super longs tunnels de jeux pas cher: a brico dépôt ou autres magasins de bricolage: les gaines de VMC en plastique ! 4metres pour 6,90€ !
Image

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: les petites astuces

Messagepar cind » 24 nov. 2011, 23:31

Ah oui ça c'est super, ça les eclate!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: les petites astuces

Messagepar titounette » 29 nov. 2011, 14:22

Pour les fufus adeptes des pieds (Est-ce qu'il y a des fufus qui n'aiment pas ça?) Une bonne vieille chaussette qui a perdu sa paire remplie de riz. Ca pue, ça fait du bruit et c'est hyper résistant. :lol:
moi je mettais du papier journal dedans car mon malou avait tendance à zigouiller très rapidement les chaussettes quand il était petit et du coup le riz, il y en aurait eu tout partout ! :D

vous pouvez aussi garder les petits cylindres qui contiennent les petits jeux des oeufs K*nder : mettez du riz dedans et faites un gros noeud à une ficelle que vous mettez dans l'oeuf avant de le fermer puis accrochez la ficelle à une poignée de porte et le fufu va s'amuser avec ça pendant des heures !
Ou sinon sans ficelle, ça fait une baballe à grelots à moindre frais.

Lankou

Re: les petites astuces

Messagepar Lankou » 29 nov. 2011, 16:14

Ou sinon sans ficelle, ça fait une baballe à grelots à moindre frais.

Pas bête d'accrocher le "grelot" à une poignée de porte super ultra solide car mes affreux ont tendance à planquer tous leurs jouets dans un coin et à les ressortir uniquement pour les changer de cachette (oh que c'est amusant ...).

La seule astuce que je connaissais à déjà été donnée ! un tuyau d'évacuation d'air de climatiseur et hop super tunnel à furets.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: les petites astuces

Messagepar Stern » 29 nov. 2011, 18:09

Pour les fufus adeptes des pieds (Est-ce qu'il y a des fufus qui n'aiment pas ça?) Une bonne vieille chaussette qui a perdu sa paire remplie de riz. Ca pue, ça fait du bruit et c'est hyper résistant. :lol:
moi je mettais du papier journal dedans car mon malou avait tendance à zigouiller très rapidement les chaussettes quand il était petit et du coup le riz, il y en aurait eu tout partout ! :D
Ah oué, quand même! Il avait les dents solides, le p'tit Hagrid! ^^ Casper n'a pas encore réussi à la casser, heureusement.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Ch0u_pette

Re: les petites astuces

Messagepar Ch0u_pette » 03 janv. 2012, 00:24

Les Contenant à jouer Kin**r C'est vraiment le top pour jouer avec un furet je trouve, j'en ai récupéré plein d'un coup à une amie je les ai rempli de quelques lentilles pour le bruit puis, j'ai acheté à Ik*a un grand bac rond tout banal à même pas 4€ et j'ai mis tous les balles à bruit dedans, ca fait comme une piscine de balles et maki adore sauter dedans et tous renverser aussi :rofl: et après j'ai fais aussi comme certains on dit un tunnel avec des bouteilles mais pour ca blesser les furets quand ils passent dedans j'ai mis du stock "hôpital" blanc entre chaque raccord pour ça pas de blessure. et après pour 3€ à carre***r j'ai acheté un otarie qui couine pour que maki arrête de se faire les dents sur mes câbles de maison. Après je sais pas si vos furets aimeront mais le mien raffole les volants de badminton, il s'amuse à choper le bout rond et a le balader partout,du coup j'ai acheté une boite souble avec un couvercle, j'ai découpé un carré dedans pour faire une petite entrée et j'ai fourré tous les volants. Maki adore se précipité dans la boite et sortir les volants 1 par 1 pour aller les cacher. Une fois finit je remet tous les volants et c'est reparti pour un tour :P

°Idril°

Re: les petites astuces

Messagepar °Idril° » 03 janv. 2012, 01:05

Ah bah ils ont eu des beaux cadeaux de Noël :D En plus cette année on m'a offert des K*nder surpr*se et j'hallucine en fait : ils sont complètement frappadingues avec les p'tits oeufs jaunes ! Limite ils préfèrent ça aux balles à grelot qu'on paye une fortune :lol:

Plectrude

Re: les petites astuces

Messagepar Plectrude » 03 janv. 2012, 10:02

c'est un cadeau pas cher les oeufs jaunes mais il faut manger le chocolat autour ^^
pour ma part je peux rien mettre dedans car les miens arrivent à les ouvrir !!!!
je vais essayer les volants de badminton

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: les petites astuces

Messagepar Stern » 03 janv. 2012, 13:26

Pour les kinders, effectivement, mon estomac va probablement pas apprécier le chocolat... Quoique ceux de Kildrei et de son fils, certainement... ^^"
Mais les volans de Bad pourquoi pas? Ca dépend du prix aussi.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Ch0u_pette

Re: les petites astuces

Messagepar Ch0u_pette » 03 janv. 2012, 15:06

bin moi les oeufs jaunes je m'en suis rendue compte par hasard et j'avoue que j'en suis ravie car après avoir acheté un premier jouet à grelot qui n'a meme pas intéressé maki j'ai étais contente de constater qu'un jouer qui ne m'a rien coûté lui a plu. En ce qui concerne les volants de bad j'avoue qu'étant dans la compétition depuis que j'étais petite j'en ai eu des dizaines et dizaines de boites du coup au lieu de jeter les vieux volants je les ai offert à maki :P


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités