Au revoir ma Milka...

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Au revoir ma Milka...

Messagepar LoveFufu » 19 déc. 2015, 11:58

Toi qui étais si petite et si jolie.. Nous sommes aller jusqu'au fin fond du 29 pour te chercher, toi et ton copain Oreo..

Tu n'aimais pas être manipuler, tu couinais quand ont passait à côté de ta cage mais qu'est ce que tu étais mignonne !
A cause de moi et d'une mauvaise intégration tu t'étais fait attaquer par un "copain" ce qui t'a valu un œdème de cornée à chaque œil.. Tu as été ma première chichi à voir le véto (je n'aurais jamais cru avoir besoin d'amener un de mes chichis chez le véto un jour, comme quoi tout arrive..), après trois mois de traitements, avec des gouttes à te mettre toutes les 3h, tu étais enfin devenu moins peureuse, je pouvais enfin te grattouiller sans que tu couines, quel changement !

Cela faisait 15jours que tu étais enfin guéri, j'avais enfin pu te mettre avec une nouvelle copine, d'ailleurs avec Moka c'est direct passer, vous étiez tellement mignonnes toutes les deux :inlove:

Et voila, qu'hier midi, je retrouve ton petit corps allongé de tout son long dans un coin de la cage.. ;(
Après toutes les "épreuves passées", pouvoir enfin te caresser sans que tu te méfies de moi et du jour au lendemain te voila parti.. Rien ne prédisait ce départ, certes avec le début du traitement et le stress de la manipulation tu avais perdu quelques grammes, mais tu sautais toujours avec autant d'énergie d'étage en étage, tu buvais et mangeais bien..

Tu n'étais la que depuis Février/Mars mais je m'étais habituée à voir ta petite bouille tous les jours, à entendre tes couinements de pas contente quand tu n'étais pas d'humeur..

Bref, repose en paix ma petite boule noir, tu manqueras à ton copain Oreo & à ta nouvelle amie Moka, qui aujourd'hui se retrouve seule dans sa cage.. ;(
Image
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Frisquette
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2015, 12:06
Ville et n° département : Poiconnet 36
Localisation : Poinçonnet

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar Frisquette » 20 déc. 2015, 10:20

Désolé Lovefufu, c'est vraiment une période horrible... Elle était vraiment très belle :) Bon courage même si ce ne sera pas simple en période de fêtes :(
Frisquette et Futé :)

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar flochoncidou » 20 déc. 2015, 12:16

Toutes mes pensées pour toi et Milka Lovefufu, ce fut bref mais intense comme moment de partage avec cette petite boule de poil.
Bon courage à toi, et je suis sure que Moka va trouver chaussure à son pied !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar zetswa » 20 déc. 2015, 16:00

Que dire, mis à part que nos chagrins sont à la hauteur de l'amour qu'on leur porte :(
Courage à toi.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar LoveFufu » 20 déc. 2015, 16:03

Merci à vous ;(

Frisquette : Effectivement elle était belle, et encore la elle était sous traitement et n'avais donc pas le droit de se laver, je te laisse imaginer comment elle était encore plus belle quand elle à enfin eu la joie de retrouver sa terre à bain ! :inlove:

Flochoncidou : Oui, j'étais tellement contente qu'elle ai enfin confiance en moi, elle avait tellement progresser.. J'essayerais d'intégrer Moka avec les deux autres filles, mais la dernière fois sa n'avais pas marcher..
Dernière modification par LoveFufu le 20 déc. 2015, 17:53, modifié 1 fois.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar artémis » 20 déc. 2015, 17:52

Je suis sincèrement désolé , elle était très belle, Hélios et Po te font de grosse léchouille .

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar yiassou » 20 déc. 2015, 17:58

fufu-pleur bon courage
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar LoveFufu » 20 déc. 2015, 18:14

Merci à vous deux..
Et Artémis, caresses à tes deux loulous de ma part !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar Ainara » 20 déc. 2015, 18:53

Je suis désolée... c'est tellement difficile de les perdre. Ils sont si petits, et pourtant prennent tellement de place dans nos vies...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Au revoir ma Milka...

Messagepar ratoune35 » 21 déc. 2015, 09:28

J'ai été choqué quand tu m'as appris cette nouvelle :(
Je suis désolée encore une fois, tu avais fait tellement d'efforts pour sauver ses yeux et tout... Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
RIP petite Milka jolie <3
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité