[décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 04 déc. 2019, 09:05

merci

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 04 déc. 2019, 11:52

bonjour
mon petit cœur,mon ours polaire mon petit papy . mon Godzilla
à toi qui je te dédie c'est mots .
à toi qui est partie retrouvée te sœur Mouf. 6 mois plus tard avec vous deux je suis passer du rire aux larmes . comme la musique de sniper ( https://www.youtube.com/watch?v=0q4bXZ5Capw ). cette nuit je suis reste avec toi pour que tu ne reste pas seul.je t'ai réchauffer, contre moi tu tes blottie dans mon bras .comme pour un dernier au-revoir .
tu est rentré dans ma vie, avec la petite Mouf .des le premier contacte, tu ma fais comprendre que tu ne voulais pas que je te touche. petit a petit tu ma offer, t'à confiance .et on c'est rapprocher,pour que tu ma face des bisous .
vous prie possession de ma vie et de mon cœur et je vous est tous donner jusqu’à me larmes .
tu ma prouvée que l'amour , et toujours rattrapable . tu et reste 4 ans chez nous 4 ans de pure bonheure :inlove: .
et tu a commencer à décliné avec ton cancer il y a 6 mois tu à perdus tu sœur Mouf. ce qui nous à éprouvée toi comme moi.on c'est réconforté ensembles. et tu a recommencez à décliné plus vite tu recherché la présence des autres , fufus .tu te faisais dessus et je te changer tous les jours parfois deux trois fois par jours .

c'est quant il y à un vide, qu'on se rend compte de l'importance de se que on a perdu. et la c'est un gouffre vous avec plus que marquez ma vie . ;( fufu-pleur

repose en paix mon Godzilla tu diras à Mouf et les autres zouzous partie trop vite que il me manque et que je continue de las aimez de tout mes forces

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 04 déc. 2019, 11:54

Oh je suis tellement désolée. Mais il a eu une belle longue vie grâce à toi. Il est parti rejoindre sa petite Mouf 6 mois après. 6 mois de vie de fufu ce fait 5 ans pour nous, alors tout ce temps gagné c'est grâce à toi Christophe, grâce à ton amour, ta bienveillance et tes bons soins.
Je sais que la douleur et le manque seront là mais il n'y a pas de colère à avoir, ni de regrets, tout a été dans l'ordre des choses avec lui.
Au revoir petit God, tu étais un si gentil fufu. On ne t'oubliera jamais.
Christophe je t'envoie plein de courage, tout mon soutien et du réconfort. Si tu as besoin, tu sais bien je suis là.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar zetswa » 04 déc. 2019, 15:33

Titounette a tout dit. Tu as été leur papa durant tout ce temps, à les dorloter quand çà n'allait pas. Tous ces moments, bons comme difficiles, resteront gravés à jamais.
Godzi te manquera, comme Mouf' te manque, parce qu'ils étaient magiques et qu'ils ont partagé un bout de ta vie. Je te souhaite beaucoup de courage.
Au revoir gentil Godzi...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 04 déc. 2019, 17:07

merci

oui le courage j'en ai avec tout la petite troupes :* comme tu la dit Patrick c'est eux qui me manque ce midi j'ai fais une soupe comme je le faisais pour mon petit ours polaire et la !! :( il faut que je l'assimile .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [décédés] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 06 déc. 2019, 13:44

oh oui moi aussi j'en ai préparé des gamelles pour rien après le départ de Canari... à rentrer plus vite à la maison car il fallait que je lui donne à manger, et à me retrouver comme une andouille devant sa cage vide...
les habitudes de soins ont tellement rythmé nos vies pendant des semaines, des mois, qu'elles mettent du temps à partir.
Je pense bien à toi

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 16 févr. 2020, 21:42

bonjour

un petit hommage à nos deux petits cœur :inlove: devenue des anges :angel13: .
j'ai mie du temps a me relevez pour Mouf au poins dé que j’entendais son nom ;( je serais les dents .

le 30 juillet 2019 j'ai écris ceci
[voila mon petit Godzilla décline de plus en plus vite , il y à un ans il faisais c'est besoin en mangeant et buvant donc je passait un coups de sopal et la depuis 4 mois il ce faisais dessus et tous les jours je le lave non que je ne veux pas ou que ce la me dérange si je dit ou pence ce la je suis une grosse merde .
:inlove: je L'Aime mon Godzilla :inlove: :* :* mes voila il décline ! je ces que il à 9 ans et demie que l'age veux ce la .oui pas moi ! ces jours sont compter 5.4..3.2.1 non je ne peut me le dire j'ai la même peur que pour ma petite MOUF et ne veux prendre la décision . je le soigne à mais frais et ne veut pas le faire souffrire si je dois prend une logique je garde la tête froide, comme pour MOUF . .

mes je ne suis pas sur de me relever !
*]

bien cela étais vrais je suis tombé et ma petite troupes ma aider a remonter . parce que !.
pour le petit Godzilla on ma dit vas voire un thérapeute :fubar: fufu-question fufu-pleur
j'ai u l'impression de revivre la disparition de mon Tavarez .

ma plus belle des photo de toi mon Godzilla
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02 ... 511152.jpg

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 17 févr. 2020, 12:38

tu t'es battu comme un diable pour lui, et oui parfois un deuil de nos animaux réveille d'autres deuils mal cicatrisés. Voir un professionnel peut aider, pour ne pas souffrir autant la prochaine fois, car ces blessures-là ne se referment jamais seules.

Courage à toi ! et si tu as besoin, on est là aussi pour parler.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 17 févr. 2020, 13:39

bonjour

oui je suis suivi par une professionnelle qu'i ma dit que mas thérapie étais bien ma petite troupes fufu-content mieux que des médoc . elle ma dit que jetais hypersensible doublée altruisme .

et oui je ces que vous ete la pour écouté . merci pour cela


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité