[décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 24 avr. 2019, 13:08

oui je vais faire des photos ce midi

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 21 juin 2019, 23:23

bonjour

À toi ma petite Mouf. :* :inlove: :angel:
Image

Image

Toi Mouf et ton copain Godzilla vous êtes rentrés dans ma vie, le 16 octobre 2015. Il y a 4 ans.
192 semaines, 1.344 jours.
1344 jours où toi ma petite Mouf, je t'ai pris sous mon aile, où j'ai eu peur pour toi ,dès que tu avais un souci. 1344 jours où tu m'as, couvrant de bisous, Remonté le moral quand je voulais baisser les bras. Où j'ai ri aux larmes à te voir faire ta fofolle.
191 semaine où tu a ensoleillé ma vie, donner un sens a ma vie, fait de moi ce que je suis, avec tous tes copain, là ou plus là.
Ce 14 juin à 16 heure, tu as rejoint, mon Tavarez et ma Fifille, et tous ceux qui nous ont quitter. toujours trop tôt, à notre avis.
Ce jour, je comptais te ramener à la maison, avec un espoir. Je suis revenue avec le Cœur gros et la vue troublée.et une envie de crié .
On a eu le temps pour se dire au revoir, durant des heure où je t'ai dit combien je t'aimais. te couvrir, de bisou caresses. De tous mon Amour. j'ai prié toutes tes peurs avec moi.
On a parlé des heures, et je me suis persuadé, que je prenais la bonne décision. Que je n'étais pas un égoïste.
Tout s'est bousculé dans ma tête ton âge, 8 ans demis. L'opération les risque les chocs opératoires, l'hémorragie, la tumeur.une envie de me réveiller je fais un cauchemar !
Tu m'as regardé, léchée mes larmes. Et j'ai compris que tu ne m'en voulais pas. Que ce qu'il se passait, tu le comprenais. ;(
Tu es partie avec tout notre amour et j'ai senti ton dernier souffle, en te faisant ton dernier bisou sur la truffe. ;( fufu-pleur
De toi ma belle Mouf, je veux garder le souvenir d’une petite fofolle, que plus personne ne verra. Des poutpouts endiablé, que tu avais avec tout la petite troupe, et qui te recherche à ce jours.
de tes partie de cache cache, que tu faisais avec Gomez.
Je t’Aime et t’aimerais tout ma vie :inlove:

Petit message à toi son ex-proprio. ( Я проклинаю тебя, и твоя подруга страдает от твоей болезни и плакала от боли ) en russe
Image
Image

mon amour pour toi est aussi grand que la place que tu as pris dans ma vie et mon cœur.repose en paix et dit a tous les zouzous qu'il nous manques et que on les aime . :*
Dernière modification par tavarez le 22 juin 2019, 14:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar zetswa » 22 juin 2019, 14:26

C'est beau Christophe, à m'en tirer les larmes.
C'est dingue comme ils peuvent tous nous marquer à vie nos petits loulous.
Repose en paix petite Mouf'.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 25 juin 2019, 12:31

Superbe hommage Tavarez. Oui ils nous manquent terriblement. Elle a du accueillir Laga au paradis des fufus le lendemain et ils font désormais des parties de jeux endiablées comme quand ils étaient jeunes et en pleine santé ^^
Je ne l'ai pas vue beaucoup, de temps en temps sur des stands, des fêtes médiévales, mais elle était vraiment mignonne, rigolote et gentille cette louloute.
Je vous envoie du courage à toi et ta famille, ainsi que des calinous à tous ses copains-copines poilus à qui elle doit aussi beaucoup manquer.

(très bonne ta dédicace russe au fait ^^)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 25 juin 2019, 14:24

bonjour

merci de votre soutien , elle me manque tous comme à la petite troupe, qui la cherche .
je me consacre au petit Godzilla .qui décline lui aussi comme si remarqué que Mouf ne reviendra plus .il ne veux plus bougé du couffin ou elle dormais .
pour la petite dédicace je le pence .Google ne traduis pas tous ce qui est bien si non je pence que l'ex proprio serais DCD à le lire . et en plus il ne sera jamais ce qu'il a loupé avec Godzilla et Mouf .deux distributeur d'amour pur .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 26 juin 2019, 13:18

oui c'est très possible que Godzilla la suive, hélas... Fripon et Laga n'étaient pas si proches, a priori, et pourtant Laga a suivi Fripon 15 jours pile après... pour lui c'était le deuil de trop, Laga avait perdu tant de copains-copines durant sa vie et il aimait tellement les autres fufus. Je n'ai pas connu un fufu qui ne s'est pas entendu avec Laga (enfin à part Mimi, mais elle en avait la trouille c'est tout).
Peut-être que ça n'arrivera pas à Godzilla et je le souhaite de tout mon coeur, mais c'est une éventualité. Il vaut mieux vous y préparer pour rien, vous serez moins choqués si cela arrive. ça fait moins mal je vous assure quand on s'y prépare, on a le manque, on a la peine mais on n'a pas le choc ni la colère ni les regrets (et c'est ça qui fait qu'un deuil passe plus ou moins bien).
Comme tu dis, les fufus sont des distributeurs d'amour pur et du coup quand ils perdent leur compagnon de vie, c'est dur pour eux, surtout quand ils sont âgés et/ou malades, tout notre amour ne peut pas toujours les sauver. Les bêtes entre elles, ont un langage qui nous est inaccessible.

J'envoie tout plein de caresses à Godzilla, ainsi qu'à Tomtom et Nana et Jenna et Balto et puis à Gomez aussi.
Courage à toi et ta famille.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 26 juin 2019, 13:47

bonjour

oui merci pour tes paroles je me suis préparée pour Godzilla depuis noël 2019 le jours ou je tes u au téléphone . tous les jour je mis attend . mai la pas pour Mouf . je voulais et j'ai pas pu ou su ! .je ne suis plus dans l’interrogation a savoir si j'ai bien fais ou pas . j'assume ma décision aussi dur quelle soit . la ces plus mon empathie qui prend le dessus . et surement la peur !

on peut dire que oui je suis dépendent d'eux ils on besoin de moi autant que j'ai besoin de eux .on ce complète .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PARRAINAGE] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar titounette » 01 juil. 2019, 14:05

ah ça oui on a autant besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous...

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 04 déc. 2019, 03:26

bonjour

notre petit Godzilla et partie dans mes bras fufu-pleur à 3 h 15

opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Re: [PARRAINAGE] Godzilla (& Mouf), mâle et femelle (44)

Messagepar opal » 04 déc. 2019, 09:00

fufu-pleur courage à vous.


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité