[décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

[décédés] Godzilla & Mouf, mâle et femelle (44)

Messagepar tavarez » 11 déc. 2015, 23:55

Godzilla et Mouf passent en parrainage au 22 janvier 2018 car ils sont à l'association depuis 2 ans, ils ne sont plus tout jeunes, plus en excellente santé.
Leurs chances de trouver une famille maintenant (autre que leur famille d'accueil) est très mince et il est très probable qu'à leur âge un autre changement de maison pourrait être trop dur à supporter pour eux.

Les ptits loups resteront donc dans leur famille d'accueil jusqu'à la fin de leurs jours.

Il est encore possible de les adopter, contre don libre (du montant de votre choix) mais à des conditions très particulières (en gros, seulement des personnes qu’ils connaitraient déjà)

Vous pouvez participer à leurs frais vétérinaires en faisant un don par ici et en précisant que c'est pour Godzilla et Mouf :
http://fufusdelouest.com/portail/index.php?page=dons
--------------------------------------------------------
bonsoir

Je vais vous présenter ce petit couple que j'ai en famille d’accueil. Godzilla mâle albinos de 6 ans et sa compagne Mouf femelle de 5 ans et demie, ce sont deux furets qui sont adorables, qui aiment jouer et poutpouter à chaque sortie. fufu-content

Godzilla lui est un peu craintif envers les hommes( étais craintif envers les hommes) il ne les plus mais pas envers les femmes et les enfants avec de la patience, il vient vers vous et se couche sur vos jambes ou dans vos bras où il adore dormir ou me chiner des caresses. Il a été castré jeune ce qui lui a valut un cancer des surrénales, il est implanté pour stopper les symptômes du cancer,et une cataracte aux deux yeux . mais ça ne l'empêche pas de vivre sa petite vie de foufou ou de jouer les nounours ou rejoindre Mouf dans le lit |-)

Mouf est une petite furette pleine de vie. Et de l'énergie à revendre une petite crevette qui aime les coins chauds (couette de lit, les pulls que vous portez), jouer avec tout ce qui passe (une mouche ou son ombre) :lol: elle est câline et en demande.
Mouf est une furette que l'on découvre tous les jours. un jour elle dort, un jour elle veut être le centre du monde

Tous les deux sont propres, ils font dans la caisse. Il mange des croquettes royal canin KITTEN RC 36 chatons
Un peu de barf pas Mouf mais Godzilla le blanc de poulet sans os fufu-mange :lol:

Leur histoire

Godzilla était le premier furet et quelques mois plus tard est arrivée Mouf, qui a connu deux foyers avant d'arriver chez sa nouvelle famille et quelques mois plus tard la propriétaire s'est mise avec son compagnon qui lui n'aimait pas les furets et qui a eu une "allergie" :^)
Elle s'est débarrassée de ses deux furets chez ses parents qui eux ne pouvaient pas non plus leurs assurer un bel avenir ;(
Ce sont deux petits Cœurs qui on souffert de tout, ses rejets de là par l'homme, et des foyers multiples, mais qui sont prêts à refaire confiance en l'humain :angel: :inlove:

---------------------------------------------------

Image
Dernière modification par tavarez le 27 août 2017, 11:35, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar artémis » 13 déc. 2015, 21:37

joli présentation,vivement les photos!!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 13 déc. 2015, 22:32

bonsoir

il y a qu'a demandé
Mouf la truffe a bisous :* :inlove: :inlove:
Image
Image
Image

Godzilla le gros câlinou :inlove: :inlove: :* :*
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar LoveFufu » 14 déc. 2015, 11:27

Très jolies photos et jolie présentation :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Alestrïd
Messages : 10
Inscription : 15 déc. 2015, 17:26
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar Alestrïd » 15 déc. 2015, 17:32

Je suis moi-même allergique aux fufus, ce que j'ai découvert quelques semaines après l'adoption de mon petit Tobi (tout premier pour ma part et troisième pour mon compagnon). Ce n'est pas pour ça, malgré l'eczéma qui parfois me fait bien mal, que je l'abandonnerais pour quoi que ce soit au monde >.<

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 16 déc. 2015, 18:17

bonjour

les petit loulous vons bien il y a toujours de petit cries de la part de Mouf qui a un peut peur de m'est mâle Tomtom et Balto
et Godzilla cherche toujours un peut tous le mondes il cherche à s'affirmé. je pensez avoir le plus gros chineurs de calins du monde mon nounours de Tomtom Godzilla est plus demandeur que lui donc je prend les deux un sur chaque bras et la pas de crie . Mouf et aussi demandeuse elle vient dans le lit et ce couche entre nous ce qui est pas fais pour me déplaire en ce moment je suit donneur de calins est il le sente bien .

ils on trouvée leurs rythme tous les matin il vienne me voir pour une petit caresse un bisous Godzilla à son poile qui repousse ces tous doux comme lui une crème . le jour ou il vont être adoptez sa vas me faire vide . je ne ces si c'est bon ce que je ressent pour eux :inlove: mai bon mon j'aime ça :P

ce son deux amour qui ne demande rien de plus que une présence qui les rassure une bonne nourriture un petit lit douillet celui ou vous dormez de préférence :lol: avec des grosse sieste et une litière propre à oui il son tous les deux propre en dehors de la cage :clap:

je vais voire pour leurs donnez du barf dans la semaine en plus de la petite séance de manucure et les oreille

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar artémis » 16 déc. 2015, 21:17

Jolies photo!
Que le moment fatidique de la manucure et du nettoyage des oreilles se passent bien ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 16 déc. 2015, 22:31

pour les griffes ou les oreille pour tous pas de problème je vais demandé a ma petit femme de me filmé pour vous le prouvée des anges

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar artémis » 17 déc. 2015, 21:33

Même pas une petite bêtise? moi je trouve que les furets sont tous des anges mais avec une petite queue de diablotin! :) J'adore trop les oreilles de Mouf, de grandes oreilles! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Godzilla & Mouf, albinos et putoisée (44)

Messagepar tavarez » 18 déc. 2015, 16:57

bonjour

si si Godzilla lui il vas voire les fille ou il vient discrètement et leurs pique leurs dodos pour si coucher :lol: avec Nana sa ne passe pas elle le vire en moins de deux

et oui la petite Mouf à bien de grand oreille mes elle est sourde ou têtus :lol: on lui dit que elle ne peut pas rentré ma chemise parce que je suis dedans non elle veut y allez :lol: comme dans le dodo chausson il y à plus de place mes elle y arrive elle à trouvée le truc avec les nounours elle leurs pince les fesses :devil: et se sauve une fois que il lui courre apprêt elle vas se couchez dans le chausson :rofl: |-) :*


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité