A Canon

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

A Canon

Messagepar Nemamiah » 29 nov. 2015, 20:19

A toi mon Canoniné qui a décidé de partir...Ça fait 8 jours aujourd'hui que tu t'es endormi définitivement....je m'y attendais pas...je savais que tu t'affaiblissais progressivement, mais je ne t'imaginais pas partir aussi brutalement.
C'est vrai que tu étais malade depuis déjà 3 ans; faut avouer que tu as tenu la route malgré ta fragilité. Tu vivais avec ton problème entre un régime très suivi et un traitement lourd pour ton petit poids; ça ne t'empêchait pas de jouer avec tes copains....
Je te vois encore me suivre partout dès que tu sortais de ta cage pour que je te donne tes petites douceurs auxquelles tu tenais particulièrement; ensuite, dès que tu avais mangé, tu allais te coucher dans ton doudou à toi surtout les derniers jours...
Tu me manques mon Canon.
Tu étais le premier fufu arrivé en FA avec ta copine Gally. T'es pas resté longtemps en FA, tu es rapidement passé en mode adoption: ma première adoption à l'association.
Tu es près de Salsifi et Ficelle, que tu as certainement retrouvés dans le grand jardin des fufus.
Je t'embrasse mon Canon et embrasse mes petits disparus de ma part.
Image

Avatar de l’utilisateur
Frisquette
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2015, 12:06
Ville et n° département : Poiconnet 36
Localisation : Poinçonnet

Re: A Canon

Messagepar Frisquette » 29 nov. 2015, 20:46

Désolé pour toi, ton histoire m'a beaucoup touché. J'imagine que tu à du bien t'en occuper pour qu'il est tenu aussi longtemps malade... Grosse pensée à lui et à tes loulou parti :( Courage
Frisquette et Futé :)

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: A Canon

Messagepar Marina » 29 nov. 2015, 20:54

beaucoup de courage dans cette période difficile... ils doivent tous bien s'amuser là-haut nos loulous à faire les bêtises qu'ils ne pouvaient pas faire ici! :angel:

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A Canon

Messagepar yiassou » 29 nov. 2015, 21:49

Oh nonnn fufu-pleur je suis désolée Jeanne.. Je te fais des gros bisous. Je compte sur ton gros pépère Sumo pour te réconforter au mieux. Il a été heureux chez toi et a rejoint ses copines au paradis des fufus. Bon courage. :*
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: A Canon

Messagepar zetswa » 29 nov. 2015, 22:07

Toutes mes pensées pour toi Jeanne, ces moments ne sont jamais faciles :(

Une amoureuse des fufus comme toi ne peut que leur donner une vie digne, riche en bêtises et en amour. Tes anges ont eu une vraie maman attentive, aimante...Nous partageons trop peu de temps avec nos loulous, l'essentiel est qu'ils aient été heureux, il n'y a aucun doute qu'ils l'aient été avec toi ;)

Courage à toi Jeanne, je t'accompagne dans ta tristesse...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

sand
Messages : 35
Inscription : 17 août 2014, 22:21
Ville et n° département : CHERBOURG 50
Localisation : CHERBOURG

Re: A Canon

Messagepar sand » 29 nov. 2015, 23:52

désolé pour toi... on rencontre au meme moment cette tristesse...nos bébés seront toujours dans nos coeur...on aura fait une belle vie a ces petites betes pleines de te'ndresse...que beaucoup de gens voiient comme des monstres sanguinaire...nous savons que se sont des zamours tres reconnaissant de leur papa ou maman...courage a toi...

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: A Canon

Messagepar Choupette » 30 nov. 2015, 07:30

C'est un moment si difficile, quelque soit l'âge de nos petits bêtes d'amour ...plein de courage ...il est bien la haut et a ete aime, a eu une belle vie..il faut se rappeler ca !

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: A Canon

Messagepar LoveFufu » 30 nov. 2015, 10:43

Je suis désolé pour toi... Comme déjà dit précédemment, ton loulou aura été heureux avec toi.
Plein de courage à toi et à tout tes autres loulous qui ont perdu leur copain

Que ton loulou repose en paix auprès de ses copains partis avant lui...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25593
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: A Canon

Messagepar titounette » 30 nov. 2015, 13:57

je t'envoie tout mon soutien Jeanne, courage ! plein de bisous à toi
Et bon repos au ptit Canon

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2006
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: A Canon

Messagepar tavarez » 02 déc. 2015, 13:18

bonjour

je suis de tous cœur avec toi . fufu-pleur


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités