ma princesse cayenne...

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
sand
Messages : 35
Inscription : 17 août 2014, 22:21
Ville et n° département : CHERBOURG 50
Localisation : CHERBOURG

ma princesse cayenne...

Messagepar sand » 27 nov. 2015, 23:37

la rubrique de ce forum que je ne voulais pas connaitre...mais voila c'est la vie...meme si ca fait mal...

cayenne s'en est allé...ma princesse!! ma preferé car cette fufu... la 1 er fufu que j'ai eu apres des années d'envie de partager ma vie avec ses petites bebetes qui nous font tant vibrer...

ma princesse qui savait que je l'aimais... elle mordait les gens qui venaient a la maison mais moi elle me lecher les joue..elle etait juste exclusive avec sa maman lol...

désolé titounette .... je sais que tu l'adorais ...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar titounette » 27 nov. 2015, 23:57

oh je suis désolée pour toi Sand ! je t'envoie tout mon soutien et j'ai une grosse pensée pour la belle Cayenne, qui restera à jamais dans mon cœur (et probablement dans celui de Laga aussi).
Elle était malade la ptite poulette ? :(

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar Torr Penn » 28 nov. 2015, 09:31

Je ne te connais pas Sand, mais je suis une fanatique de nos petits poilus velus moustachus, alors je suis de tout coeur avec toi. moi non plus je n'aime pas lire cette rubrique mais je sais combien le soutien des amis, même virtuels, est important. Nos fufus font rayonner notre vie. Courage à toi. Un petit ange de plus. On est tous derrière toi.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar Marina » 28 nov. 2015, 19:32

beaucoup de courage à toi et pense à ta louloute qui fait plein de bêtises là-haut avec ses autres nouveaux potes....

sand
Messages : 35
Inscription : 17 août 2014, 22:21
Ville et n° département : CHERBOURG 50
Localisation : CHERBOURG

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar sand » 28 nov. 2015, 20:09

non elle etait en pleine forme...la veille elle faisait encore la foffole comme d'hab..
je l'ai juste retrouvé sans vie le matin...elle a eu une batterie d'examens il y a quelque temps ... a cause d'une perte de poils...

pas de perte de poids!!pas de caca suspect... rien de rien...

j'ai pas emmener son corps au veto pour savoir....(désolé c'est peut etre une faute pour juste savoir si il y avait danger pour mes autres fufus)...

j'ai juste preferé l'enterré dans mon jardin avec un beau bouquet de fleurs...elle est décédé tres belle ... comme je l'avais quitté la veille... je voulais pas que quelqu'un la touche ... la manipule sans respect pour savoir ce qui c'est passé...

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar zetswa » 28 nov. 2015, 20:13

Cette rubrique, on ne veut pas que nos loulous y soient, personnellement, elle m'a aidé dans le deuil de ma fifille.
Je t'apporte tout mon soutien, sincèrement.

Ta princesse est partie rejoindre tous nos anges, mais une partie d'elle est restée avec toi.

Je n'ai pas voulu non plus que le vétérinaire abîme le corps de ma Wanda. Comme toi, j'ai gardé l'image de sa beauté, telle qu'elle, avant de la déposer dans le jardin.

Courage...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar tavarez » 28 nov. 2015, 21:01

bonjour

tous m'est penser t’accompagne pour toi et ta louloute .

je pense que personne aime avoir a écrire le nom de son fufu ici . moi le premier je les dé jas utilisé pour le meurtre de mon Tavarez et comprend ta penne de la perte de Cayenne . tu dit que tu na pas voulus que le vétérinaire la touche pour quel te rassure sur un contagion possible . moi je n'est pas u le choix pour la plainte

sand
Messages : 35
Inscription : 17 août 2014, 22:21
Ville et n° département : CHERBOURG 50
Localisation : CHERBOURG

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar sand » 28 nov. 2015, 23:56

merci a vous tous pour vos messages...mais ca me fait bizarre...j'ai toujours eu plein d'animaux qui sont parti aussi...j'ai jamais ressenti ce manque car voila nos bébés quelque sorte soit il vit toujours moins que nous...mais voila cayenne je l'ai revé et esperé prendant des années....je pouvais pas prendre de fufu car j'avais lapin!! cochon d'inde!! rats etc...mon reve etait des fufus... cayenne fut ma plus belle experience grace a ce site...et le fete medevial de fougeres!! sinon j'aurai jamais connu...

continuer vos manisfestation pour faire connaitre tout ce bonheur d'adopter un fufu qui a trop besoin de nous...

cayenne sera comme comme tant d'autre une seconde vie heureuse et le bonheur d'etre aimer....

ok je suis taré je parle encore a mes autres fufus a dire "votre soeur vous manque"...et bizarement ils viennent me faire des lechouilles...

Avatar de l’utilisateur
Frisquette
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2015, 12:06
Ville et n° département : Poiconnet 36
Localisation : Poinçonnet

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar Frisquette » 29 nov. 2015, 09:27

Désolé pour toi et ta furette .. Moi aussi je parle souvent à ma furette morte il y à quelques temps quand je passe devant sa tombe.. Mais les animaux sont sensibles à nos sentiments et ma furette viens me faire des calins quand je repense à ma petite fifille :(
Frisquette et Futé :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: ma princesse cayenne...

Messagepar titounette » 29 nov. 2015, 13:46

oui ils savent les bêtes !
Quand Havane est décédée, Laga n'a pas pu le savoir réellement car il n'a pas vu son corps, il était avec moi à la maison tandis que notre pauvre Havane était morte toute seule, à Atlantia à Nantes (enfin sans personne qui l'aimait comme on l'aimait), mais ce soir-là, il est venu sur moi et il est resté sur moi à me regarder toute la soirée, et dès que je pleurais il me faisait des bisous.
Et après ça il y a encore des abrutis qui osent dire que les animaux n'ont pas d'émotions ni de sentiments !

Oui tu as eu raison de ne pas la faire autopsier, s'il n'y avait pas de signes précurseurs, qu'elle allait bien, si tes autres fufus vont bien, elle a du juste faire une crise cardiaque ou une rupture d'anévrisme, c'est pas très courant, mais ça arrive. Ils meurent beaucoup plus souvent de trucs pas contagieux que de trucs contagieux (quoiqu'en disent les vétos psychopathes de l'ECE et compagnie....et puis une vilaine maladie contagieuse comme ça, ça tue pas comme ça, tranquillement dans la nuit, la bête elle est mal pendant des jours voire des semaines avant...). Et puis même si c'était contagieux, de toute manière c'est fait... donc surveille juste tes autres fufus un peu plus que d'habitude les prochains jours, des fois que.... mais bon, c'est tout à fait hypothétique je pense...

Fais plein de bisous aux autres, ils te consoleront ;)

et oui on continuera à faire ce qu'on fait pour qu'il y ait encore plein de belles rencontres comme la tienne avec la belle Cayenne ;) ça, ça rattrape toutes les horreurs et toute la souffrance qu'on peut voir en recueillant les fufus !


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités