alors pour moi, oui j'ai déjà vu ça

mais c'est totalement bénin et 2-3 prncipes de précaution évitent tout désagrément :
- pour les réactions cutanées, il y avait celine1410 l'ancienne secrétaire de l'asso, elle avait des plaques rouges qui démangeaient un peu si elle mettait en contact direct avec sa peau un furet en rut ou furet mâle adolescent. Mais un coup de crème d'Aloé Vera ou un coup de gant de toilette humide et plus rien n'y paraissait je crois (enfin ça l’empêche pas d'avoir des furets)
- pour les réactions respiratoires, c'est mon cas : j'ai un gros gros rhume des foins chaque année et une crise est activée si je fais un gros poutou-poil à un ruteux, ça marche direct... mais si je ne le mets pas contre moi et que je ne mets pas mon nez dans ses poils tout va bien, ça me chatouille un peu le nez quand je nettoie sa cage par exemple mais je survis
alors que je suis très très allergique, mon rhume des foins c'est du méga haut niveau : j'ai été désensibilisée et pourtant en cas de crise, même 2 anti-histaminiques - sur prescription médicale car normalement il ne faut pas c'est du surdosage - n'y font rien !
et j'ai pourtant accueilli plus de 200 fufus à la maison en 10 ans dont le 3/4 non castré et je suis toujours en vie ! lol
Mais si jamais je fais un bisou à un fufu, il suffit que je me lave le visage tout de suite après et les mains et c'est bon, faut pas que je me frotte les yeux avec mes doigts plein de ruteux quoi...
En fait les allergies sont souvent dues à l'environnement du furet (foin, copeaux, mauvaise hygiène tout ça....)
mais ce ne sont jamais de vilaines grosses allergies

enfin j'en ai jamais vues