C'est entièrement ma faute,j'ai négliger ça je m'en veux tellement.Mes animaux sont la prunelle de mes yeux et j'ai pas réussi a m'enpêcher de pleurer devant le veto.
accident & amputation de phalanges
accident & amputation de phalanges
Malheureusement cela concerne encore ma petite crevette...je rangeais la cuisine et a son opposé il y a une étagère en fer forgé ou les plantes sont mises.J'ai tourné la tête et j'ai vu Hélios s'agrippait a u pot, je n'ai pas réussi a arrivé a temps que le pot est tombé .J'ai entendu Hélios poupouter de douleur ,du sang .Le pot est tombé sur sa patte.Je l'ai récupéré de chez le vétérinaire il y une heure, on a du lui amputait deux morceaux de phalange
cela n'aura pas de conséquence sur sa marche ,il a un pansement pour 10 jours et des antibio pour 5.
C'est entièrement ma faute,j'ai négliger ça je m'en veux tellement.Mes animaux sont la prunelle de mes yeux et j'ai pas réussi a m'enpêcher de pleurer devant le veto.
j'aime tellement ma crevette.
Dernière modification par artémis le 19 nov. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
Re: accident domestique
Malheureusement même quand on pense que la maison est sécurisée ils trouvent moyen de faire une betise totalement inattendue. Ne t'en veux pas, ca arrive malheureusement. Ca aurait pu etre pire encore mais le principal est qu'il aille bien. Des gratouilles au loulou.
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Tout à fait d'accord avec Yiassou, on s'en veut toujours quand quelque chose arrive, mais on ne peut pas tout maîtriser.
Tu as accouru au véto, le loulou refera d'autres bêtises, deux bouts de phalange en moins ou pas
Caresses au poilu
Tu as accouru au véto, le loulou refera d'autres bêtises, deux bouts de phalange en moins ou pas
Caresses au poilu
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
Artémis, tu as bien réagi et le loulou va bien, c'est sur qu'on est toujours impressionnés par leur imagination 
Merci beaucoup.Je vous avoue que j'ai honte de cette négligence .
Le truc c'est qu'avec ces petits monstres il faut avoir toujours une certaine anticipation de ce qu'il peuvent faire et la j'ai échoué.C'est sur qu'un moment ou un autre il aurait tenté cette étagère mais comme vous dites il va bien, c'est le principal.Cela aurait pu être bien pire.En tout cas il a la forme,il se préoccupe pas de son pansement ,il est tout joyeux comme d'hab.C'est un amour de crevette.
Le truc c'est qu'avec ces petits monstres il faut avoir toujours une certaine anticipation de ce qu'il peuvent faire et la j'ai échoué.C'est sur qu'un moment ou un autre il aurait tenté cette étagère mais comme vous dites il va bien, c'est le principal.Cela aurait pu être bien pire.En tout cas il a la forme,il se préoccupe pas de son pansement ,il est tout joyeux comme d'hab.C'est un amour de crevette.
Ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute, on ne peut pas deviner tout ce qui passe dans leur petite tête (petite mais bien remplie
). Ton loulou va bien c'est le principal ! Puis Hélios c'est pas le furet qui se laissera abattre donc bon ne t'en fais pas 
Puis il a son copain pour lui faire oublier ce pansement donc je pense qu'il à d'autres choses à penser
Plein de caresses au beau Hélios et à son copain Po ! Oui je ne fais pas de jaloux moi
Puis il a son copain pour lui faire oublier ce pansement donc je pense qu'il à d'autres choses à penser
Plein de caresses au beau Hélios et à son copain Po ! Oui je ne fais pas de jaloux moi
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Oh ne t'en veux pas, ça arrive ce genre d'accident :/ on ne peut pas être toujours derrière eux et tout anticiper...
Il va bien c'est le principal
courage à toi et bon rétablissement au loulou (mais ça a l'air d'aller donc pas de soucis
)
Il va bien c'est le principal
Merci vraiment ,vous savez réconforter cela fait vraiment plaisir.
Ce matin il a trotter ,jouer, bien manger.Mon copain m'as fait la remarque qu'il y a trois jours je me plaignais car je m'étais cogner les orteils contre un mur et Hélios deux phalanges en moins qui trotte comme si de rien n'était...Les humains sont faible.
Ce matin il a trotter ,jouer, bien manger.Mon copain m'as fait la remarque qu'il y a trois jours je me plaignais car je m'étais cogner les orteils contre un mur et Hélios deux phalanges en moins qui trotte comme si de rien n'était...Les humains sont faible.
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Ahah ça oui, les animaux sont dur au mal comparé à nous ^^
On est la pour sa, ne t'en fait pas 
Et oui nous sommes faibles rapport à nos loulous...
Et oui nous sommes faibles rapport à nos loulous...
Revenir à « Santé, soins et éducation »